Cheyenne

Cheyenne -  
 Cheyenne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cheyenne/prenom-2062

Cheyenne

Je m'appelle Cheyenne, j'ai 12 ans, et fière d'avoir mon prénom maintenant que je connais la signification. :D
cheyenne

j adore mon prenom
Cheyenne

J'adore mon prénom ❤️
Cheyenne4444

Je m’appelle Cheyenne et j’aime beaucoup mon prénom et moi aussi j’ai un fort caractère
Cheyenne

Je détestez ce prénom étant plus jeune, aujourdhui 18ans et fierté de m'appeler ainsi
cheyenne

je ne m appelle pas cheyenne mais mon pere m appelait ainsi il n est plus là et j aurais été fiere d avoir ce prénom.j ai toujours été attirée par la vie des cheyennes,donc....mon voeux c est d aller les voir <3
Cheyenne15

Cest pas commun
Cheyenne

Je m'appelle Cheyenne, née en 1997. De signe astrologique capricorne, j'ai également un caractère bien trempé, très susceptible et rancunière, mais avec un très gros coeur surtout pour les animaux. J'ai comme de nombreuses personnes ici, haïs mon prénom pendant de nombreuses années suite aux critiques, moqueries et insultes. J'ai fini par haïr ma vie et au final c'est un combat quotidien que de rester en vie. Mais j'ai appris à aimer mon prénom plus que tout, celui de cette tribu qui me définit tant. Je remercie ma maman pour me l'avoir attribué, et n'oubliez pas, rien ni personne n'a le droit de vous dire que vous êtes tout autre de ce que vous n'êtes pas. Assumez vous, car c'est votre différence qui fait votre beauté.
Felindra

Je m'appelle cheyenne et comme toute ici j'ai un caractère bien trempé. Mon prénom est rare et beau.
Crevettedu55 Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle cheyenne et j’ai un fort caractère aussi je pense que toute les Cheyenne ont un fort caractère en tout cas n’aiyer pas honte de se prénom et faite pas attention au moqueries car les meilleures personnes diront que se prénom est très beau et rare c’est se qui vous donnes de l’a valeurs
Guiguiche

Je m'appelle CheyAnne
Cheyenne12ans

Mon prénom es Cheyenne car sinon je n'aurai jamais écrie tout ça… Pour moi le prénom "Cheyenne" est un prénom magnifique. J'ai 12ans et j'ai le plus gros caractère de toute ma classe et je m'assume très bien. Parfois on m'appelle "salut le chien de Johnny Halliday (oui le chien de Johnny Halliday s'appelais vraiment Cheyenne)" ou "Cheyenne la Chienne" mais je ne fait plus attention. Si vous vous appeler "Cheyenne" n'ayez pas peur de ce que pense les autres et dites leur se que vous penser réellement d'eux. Moi c'est se que j'ai fait et sa a marcher.
Cheyenne

Je m'appelle cheyenne j'ai 16ans j'ai un gros caractère et puis je m'assume même après les moquerie ce qui m'arrive encore en se moment meme
Ocane

J'adore le prénom Cheyenne. J'aurais trop aimer m'appeler comme ça.
Cheyenne

C’est vraiment le meilleur prénom qui puisse existé je remercie mes parents chaque jour et je pense que le Prénom Cheyenne devrait être beaucoup plus populaire
Cheyenne34800

Je m’appelle cheyenne, j’ai 18 ans et depuis toujours je suis fière de mon prénom
Cheyenne

J'ai 13ans et je m appelle cheyenne et personne comprends pkoi on a appelé comme ça psk il a personne d autre qui s appelle comme ça dans mon collège sinon j aime trop mon prénom
Scheyenne

Moi je m’appele Aussi Scheyenne mais avec un « S » et j’adore mon prénom car il n’est pas commun j’ai 18ans
Cheyenette Messages postés 2 Statut Membre

Je m'appelle Cheyenne, 19 ans. La première fois qu'on m'a appelé Chienne s'était dans un cours d'anglais par l'enseignante elle-même. Sur le coup, je n'avais pas appréciée l'appellation, à cause des début des moqueries, mais avec le temps j'ai juste laissé couler et le monde s'est arrêté. Je le prends en riant. Pourtant, j'aime mon prénom parce que j'y vois son originalité. Je n'aurais pas vu meilleur prénom pour moi. C'est sans compter que j'ai moi aussi tout un caractère, que ma famille confirme. Bref, ce prénom est magnifique et toutes les personnes que je rencontre me le disent. Soyez en fière!
CHEYENNE

J'ai 12 ans est j'aime mon prénom car il est original et je suis la seule dans mon collège à m'appeler Cheyenne ...