Paula

Paula -  
 Pollux27 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paula/prenom-1959

Pollux27

Bonsoir, je m’appelle également Paula et ce qui est encore plus rare chez moi c’est que j’ai une mèche blanche sur cheveux bruns. Mon prénom étant rare j’en connais peu comme le mien. Je ne savais pas qu’il était aussi ancien. Cela me conforte. Bonjour à toutes celles qui portent ce prénom. BàV, Paula????????
bulle

ma fille s'appelle Paula elle a le prénom de ma mère, ma fille a 10 ans en 2008 et j'adore ce prénom
PaulaDosSantos

J'suis portugaise , je m'appelle Paula et j'suis née le 3 août 2002 et j'adooore mon prénom.
Paula

Je suis Portugaise et je m'appelle Paula je vais avoir 58 ans signe Versau
Paula

Paula est un prénom magnifique, original tout en restant d'une origine connu "Paul" ! C'est mon prénom et je l'adore, je ne voudrais aucun autre prénom ! Moi je suis du Nord et je n'ai encore jamais rencontrer de Paula !
paulalabest

yo me llamo paula y entiendo que la gente le entiende raro. pero a mi no me importa y creo que nosotras somos mujeres fuertas en sus mentes gracias a las burlas.__adelante las paulas y conquistamos el mundo
popo

je m’appelle Paula et j'adore mon prénom je suis portugaise et j'habite dans le puy de domes
Margaux

Ma Paula à moi est née en juillet 2015, pour moi c'est un prénom qui a ''du chien'' et c'est ce que je voulais pour mon bébé. Ça n'a pas loupé !!
Ce que j'aime c'est que tout le monde connaît ce prénom mais qu'il est très rare de rencontrer des enfants qui le portent.
Paula

Je m appelle Paula
Lou

J'adore le prénom Paula c'est originale, je connais une fille qui s'appelle comme ça et certaine personne l'appelle Pola ce qui ne lui plaît pas.
Popo

J adore mon prénom
Je deteste qu on m appelle Paola,
J en ai rencontré peu et les traits de caractere en relation avec mon prénom est tres exact.
Popo

Je m appele aussi paula et je remercie mes parents car j adore mon prénom et je suis du mois d août également 1981
paula

je suis italienne,je suis gémeaux et j'habite dans le Languedoc Roussillon.je m'appelle paula
Libre

Je suis portugaise et chez moi le prénom Paula était assez courant dans les années 70 , à l'école nous étions toujours plusieurs Paula dans mes classes ..... Mais avec le temps j'ai appris a aimer ce prénom ( habitant en Suisse depuis 26 ans )mon prénom est plutôt rare et plaît pas mal
Yessikachou

Nous avons donné à notre fille qui est née en novembre 2015 le doux prénom de Paula. On ne regrette pas un seul instant !!!!!
Aetukkbg

C une joli prénon qu'on trouve pas tout temps
Aluap

Je me suis habituée mais ce n'est pas un prénom que j'aime beaucoup , néanmoins je n'ai pas honte de le porter
Cha

Nous avons appelé notre fille Paula (elle est née en août 2015) et nous avons reçu que des compliments sur ce prénom. C'est court, original, doux ! On ne regrette pas ce choix
Tiphanie

Ma Fille de 11 ans s'appelle Paula et c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de Paula par chez nous.