Montaine

Montaine Nantes -  
 Montaine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/montaine/prenom-1954

Montaine

Je n'aimais pas mon prénom, mais finalement, ça apporte une certaine originalité. Je l'aime beaucoup maintenant.
Montaine85

Bonjour les Montaine, un jour j'étais allez dans la ville de sainte Montaine et on m'avait dit que la sainte Montaine se fête le 1er octobre même si Google... dit que c'est le 14 novembre
Montainedu85

Je suis aussi dans le 85 donc déjà au moins 2 Montaine en Vendée.____
Montaine

Le jour de fête de la sainte patronne de la Sologne est le 23 octobre et le pèlerinage à la Belle Fontaine de Sainte-Montaine dans le Cher se tient à la Pentecôte.
Rachel

Et aussi le 14 novembre...
Rachel

Ma fille de 9 ans le porte très bien... et il existe effectivement une Ste Montaine le 1er octobre
Mon10

Super original! Je suis fière de m'appeller comme ça! Il n'y en a pas deux dans la classe! Mon prénom engendre des discutions et des blagues (plus ou moins bonnes..)
montaine

Moi aussi j'aime bien mon prénom même si parfois les gens essaient de prendre un accent pour le prononcer ou certaines personnes que je n'aimes pas trop me surnomme "fontaine" pour se moquer alors que je déteste ça. Est-ce que une de vous saurait si il y a la fête des Montaine ?
Momo

Ça fait bizarre de savoir qu'il y a d'autre Montaine que nous ,et j'aime tellement mon prénom

Montaine du 85

J'ai 8 ans et j'aime bien mon prénom, c'est original.
Montaine love

Salut tout le monde Je m'appelle Montaine, Je n'aime pas ce prenom parce que beaucoup de personne ce foutent de mon prénom. Et à force j'en es marre...