Nolwenn

Noémie -  
 nolwennl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolwenn/prenom-1868

nolwennl

Prénom assez rare mais pour lequel je n'ai toujours eu que de compliments! Je l'ai beaucoup, que ce soit dans la sonorité, dans ses origines ou dans son écriture. Il n'a jamais été embêtant à porter, malgré la popularité de Nolwenn Leroy et les blagues qui en découlent :)
nekoneko

J'ADOOOOORE mon prénom il est tellement...rare, breton, stylé, beau...j'adore !!!!
TheImpossibleGirl

J'adooooooooooooooooooooore ce prénom
Christelle

Ma fille est née en 1991 dans le pas de Calais ce prénom était très méconnu et sa serait aujourd'hui j'appellerai toujours ma fille Nolwenn j'adore toujours autant ce prénom
Eloann1330

Moi je m'appelle pas Nolwenn mais Éloann prénom breton également (j suis une fille)
Nolwenn20032

J'aime pas mon prénom !
Mel

Ma fille est née en 2015,on est d origine de la côte d ivoire mais j aime tellement les prénoms bretons en particulier Nolwenn que j ai donné à ma fille.
Très beau prénom et rare aussi.parfois les gens me demande si c est un prénom anglais
Très beau prénom
Noloom

Bonsoir je m'appelle Nolwenn j'ai 14 ans le problème c'est que beaucoup de gens pense que mes parents on fait exprès car je suis née l'année ou Nolwenn Leroy mais c'est pas vrai car c'est juste parce que je suis bretonne
NC

J'ai 39 ans, autant dire que quand je suis née ce prénom était totalement méconnu.... Pour l'écrire j'avais le droit à tout et n'importe quoi !!!! Malgré tout je ne changerai pour rien au monde. Ce prénom est beau que ce soit à l'oreille ou dans sa signification.
NolwennC

J'ai 18 ans et je m'appelle Nolwenn, j'ai souvent était appeler "Nolwenn Leroy" ce qui m'a lomgtemps embéter, aujourd'hui je m'en fiche. On me dit que l'on sens beaucoup derrière mon prénom, le caractère breton, et j'en suis fière.
nolwennh

J'ai 15 ans, j'adore mon prénom, et je suis la seule Nolwenn dans mon entourage, ce qui je trouve est très pratique, mais le seule problème est qu'on ne sait jamais comment l'écrire
Titi

Ma belle soeur s'appel Nolwenn j'aimerai m'appelé comme elle
Nolwenn

J'ai 17 ans et au début ce prénom était assez dur à porter car j'avais le droit à certaines remarques dans la cour de récré mais aujourd'hui je vois les choses autrement et j'accepte ce prénom tel qu'il est car il m'a forgé un caractère bien trempé et une "grande gueule" si je peux me permettre. Enfin bon ce prénom est la source de mon caractère et de ma façon d'être j'en suis très fière
nolwenn.h de Normandie né à Nantes

33 ans bientôt que je porte ce prénom, j'y suis très attaché, il me correspond bien, sa signification et ses atouts cités dans l'article me ressemble je retrouve bizarrement mes traits de caractère. Un très jolie prénom pour de très gentille femme au caractère bien trempé, rien ne nous arrête nous sommes forte et le resterons toujours dans les épreuves. Aujourd'hui 06 juillet 2016 je souhaite une très bonne fête à toutes les Nolwenn de France et de Navarre.
nolwenn

mon prénom je l'adore mais il y a des fois ou j'aimerais le changer pour voir ce que ça fait .
on me dis souvent qu'il est compliqué à écrire,à prononcer mais moi je l'aime quand mm