Edgar
Valérie Lyon
-
CopinedunEdgar -
CopinedunEdgar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edgar/prenom-1861
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edgar/prenom-1861
CopinedunEdgar
Au début je trouvais que ça faisait vieux, mais 3 ans plus tard je trouve que c’est un nom qui a de la gueule et qui est tout doux à la fois, et ça, c’est mon Edgar tout craché! En passant, mon copain est mexicain, il y en a beaucoup au Mexique! Salut les Edgar!____D’une Marianne
EdgarLePlusBeau
Je m'appelle Edgar et j'adore ce prénom il est super classe et je suis très très beau.
inconnu2
très beau prénom, anglo-saxon et qui va à merveille à notre petit Edgar.
inconnu
EDGAR est un joli prénom il se comporte très bien en classe, il gentil avec ses camarades .__son prénom lui va à merveille
Mamisa
Comment ne pas adoré ce prénom...celui de mon petit bonheur qui fait de moi une mamie heureuse...
EDGAR92
je suis Edgar le meilleur des Edgar !!!!!!!
Papadedgar
Nous avons appeler notre fils Edgar, il a 6ans et il l adord. de plus ce prenom anglophone donner a un petit francais passe tres bien en Espagne pays ou nous vivons a present, donc international !
Natacha
Très beau prénom, très classe, mon fil s’appel Edgar, et je suis très fière lorsque je prononce son prénom cela lui va super bien.
eddy
superbe et classe !!
Edgar
Totalement vrais
cap
super prénom !!!!!
Edgardinho
Viril, n'est ce pas? Il suffit de parcourir l'étymologie scandinave pour le comprendre ("lance sacrée"). L'âme/lame d'un puissant viking
Edgariens.
Mdr ... Vous m'avez achevé. Oui Edgar est un beau nom, notre bute est pas si térrifiant, nous voulons conquérir la planète. Nous somme des Edgariens, nous possédons un bon esprit d'équipe et nous vivons a Edgarland.
Fred
excellent comme prénom -
Edgar
J'aime pas
Edgar
Les edgar ils sont vrmt génial
Edgard
Je suis fier de mon nom
ed02
C'est trop génial de s'appeler [Edgar]!!!!!!!!!!!!