Nino

Agnes Cellieu -  
 Nino0514 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nino/prenom-1750

Nino0514

Je suis une fille georgienne et je m'appelle nino la bas c'est très fréquent que des filles soit appeler insi
Min

Mon fils né en 2015 ????
lasoeurdeNino

"Nino" est bien comme prénom !
Beau

Nino et Numa (roi de Rome et très répandu en.Suissz également) sont mes prénoms italiens préfèrés.__Très.beaux et doux à la fois
Nino83

A l'école les copains m'appelaient Giovanni, mes amis Nino. Pendant ma vie professionnelle, mes collègues m'appelaient Jean, mes amis Nino. Maintenant à la retraite, c'est Nino pour tous.
esme1209

Mon fils s'appelle Nino est le descriptif du prénom correspond parfaitement bien , tout corresponds c'est un prenom magnifique et je l'adore!
DéborahNino

C’est le prénom de mon fils il le tient de son grand père décédé quelques années avant sa naissance.Et quand je lis les commentaires j’ai envie de rire Nino est un prénom très répandu en Italie ne pas confondre avec el ñino en espagnol.
Tom&Nino

Prénom donné à mon petit bonhomme de bientôt 5 ans. J'ai eu un coup de coeur pour ce joli petit prénom.
Il y en a peu et ça me convient parfaitement.
Tom&Nino

Prénom donné à mon petit bonhomme de bientôt 5 ans. J'ai eu un coup de coeur pour ce joli petit prénom.
Tom&Nino

Samuel

J'ai appelé mon fils Nino et j'en suis fier, un petit descendant frioulan en plus dans la famille.
moi nino

j'ai 66ans je m'appelle Nino quand j etait petit je détestais mon prenom
Faut dire que j'arrivais d'Italie et que mes petits copains français ce moquaient de moi
Mais maintenant pour rien au monde je voudrais m'appeler autrement
Vive les Nino
Paul

Je n aime pas ce prénom, c est plutôt un diminutif, ou la traduction de garçon en espagnol.
Marianino

Mon fils s'appelle Nino il à 9 ans et déteste les injustices et les tricheurs !! Mais il est aussi très câlins,aime être le centre de notre attention. Il se passionne pour les sciences et les nouvelles technologies. Bref! Je suis fier de lui avoir donné ce prénom qui lui va à merveille !!
Priscillia 6e Horus

Ce prénom est magnifique je connais un garçon de mon collège qui s'appelle Nino il est trop beau et super sympa

Nono

Nino = petit garçon
V

Un nom excellent , je l'ai donné à mon fils !
Jeangui

Hallucinant le descriptif, je crois pas vraiment aux devins mais c'est tout à fait mon bout de chou qui vient d avoir 6 ans ,bravo.
nino

nino est un super nom je l'adore j'ai 11 ans et je le trouve super bien dommage qu'il n'y est pas de saint nino
gigi pleudihen

ok avec tous ces commentaires, mon arrière petit-fils né le 29 novembre 2015 est précoce, charmeur et parfois colérique, il sait de qu'il veut !