Ophélia

Ophélia D. Boissise le Roi -  
 ophé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ophelia/prenom-1708

ophé

prénom magnifique
Ophelia

J'adore mon prenom c'est sur qu'on début je l'aimais pas parce que je disais que c'était un prenom qui est pas connu mais on fil du temps je mis suis habituer et maintenant je l'adore en plus il me correspond bien
S.brina.gagnon

Je suis enceinte de 20 semaine et c'est le nom que nous avons choisis pour notre fille , personnellement c'est le plus beau nom ☺
Phophelia

Je suis là première Ophélia de l'année 2003 , étant donné que je sois née le 2 janvier ! De base je n'aime pas mon prénom mais je pense que c'est à force de l'entendre , avec du recul je me dis que si j'aurais un autre prénom, Ophélia serais sûrement le nom de ma fille ! Et malheureusement la traduction "aide" ne me correspond pas , je suis très flemmarde ..
Ophéphélia

J adore mon prénom il me caractérise super bien en plus je aider dans la vie la chose que je fais le plus c aider je suis née le 10 février mais le 3 mai et tout les 3 mai on fait une fête pour moi
Audrey

Ma fille se
prenome ophélia , elle es nee en 2009 ..car apres bcp de recherche j ai trouver le plus joli prénom en a et doux aussi...nous avons rencontrer 1 ophelia depuis ...c tres rare ..ca change de tou les prenoms communs
Echeverry

ophelia est un jolie prénom certe pas le meilleure mais il est rare et beau a la fois alors continuons a appeler des jeunes filles comme ça. Mes parents voulaient quelque chose de plus originale alors ils ont écrit mon prénom comme ça :
Ophélya
Lol

Moi aussi je m'appelle Ophélia et mon anniversaire c le 3 mai le jour de ma fête !!
J'adore ce prénom c rare et souvent on m'appelle Ophélie- Olivia etc...Breff on me dit aussi que c original !!! J'aime apporter de l'aide aux autres c une chose pour moi qui me tiens à cœur une seule fois dns ma vie seulement g rencontrer une Ophelia mais ct du hasard !!!