Loevan

Crystèle G. Briec -  
 Maudmaudinette42 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loevan/prenom-1596

Maudmaudinette42

Mon fils à 9 ans s'appelle Loevan j'adore se prénom sauf que mon mari n'aimait l'orthographe du prénom donc il s'écrit Loëwann(il est encore plus rare)
lolovane

Bonjour moi aussi je m'appelle Loevane mais avec un (e) ce prénom n'est pas toujours fait pour les garçons ...
Élise

Notre petit Loévan est né le 3 septembre 2016
Coup de cœur de papa et maman a suivi

bébé câlin

Mon fils est né en 2015, il se prénomme loevan. Prénom coup de coeur trouvé sur internet. J'adore ce prénom qui est rare.bien loin de tous ces prénoms style mathys Matteo Hugo Louis Jules et j'en passe tous ces prénoms qui reviennent aux quatre coins des rues. J'ai préféré un prénom unique pour mon bébé et j'en suis fier j'adore
loevan00

je m'appelle loevan et je suis une fille , pq ce prénom est il forcement attribué aux hommes ?
meldu16

Mon fils et né le 2 mai 2016 et s appel Loëvann prènom coup de coeur et je voulais un prènom rare
poppins

Mon fils est né en 2008. Découvert par hasard ce prénom lui va à merveille. Il ne se prends jamais au sérieux toujours à rigoler.