Elian

Anne -  
 Milvia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elian/prenom-1565

Milvia

Je m'appelle Elian, j'ai 8 ans. Je suis très fier que les parents aient choisi ce prénom que je suis le seul à porter dans mon école et ce fièrement !!
Elian

Je porte ce prénom depuis 60 ans et j'en suis très fier.
Donut12

C'est un très joli prénom !
Cec

Mon fils est né en 2006 et il s appelle Elian. Souvent appelé Lilian .... dommage mais se prénom lui va comme un gant. Les Elian sont très serviable et très affectueux. Bonne fête à tous les Elian (fêté le 20 juillet).
Elian

Nous avons choisi ce prénom pour notre petit garçon qui a aujourd'hui hui 4 ans. Nous cherchions un prénom simple, doux mais peu commun. La prononciation reste parfois à rectifier auprès de certaines personnes, il s agit bien d'Elian et non d'Elian.e. !! C est aussi simple que cela !
Elian

Je m'apelle Elian et j'ai 38ans, jeune c'était compliqué car prénom peu connu, ou confondu avec Lilian.
Mais content de porter un prénom peu commun et je le porte bien
Isa

Mon fils Elian vient d'avoir 18 ans et comme son origine (elios dieu du soleil) il rayonne sur toute notre famille. Il aime aider les autres il est gentil affectueux et très attachant je n'ai que des compliments des personnes autour même à l'école depuis tout petit. Un vrai rayon de soleil qui illumine ma vie jour après jour.
Élian

J'aime bien c'est original mais a chaque fois que je cherche l'origine je tombe sur qq chose de différent alors je ne sais pas d'où ça vien vraiment ... :/