Léon

Sabrina -  
 Maxime -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leon/prenom-1563

Maxime

Mon fils s'appel Léon et c'est un super prénom. C'est un garçon de bientôt 6 ans, il est dynamique, rigolo, et effectivement très sociale.
Marion

Nous avons donné ce prénom à notre petit garçon de presque 16 mois et, même s'il entre dans la tendance des prénoms rétros, il reste encore assez peu rencontré et ça nous plait comme ça. Ce prénom lui va comme un gant, un enfant souriant et énergique, un vrai gros bébé adorable. Nous sommes ravis de notre choix et je suis sure qu'il le portera fièrement toute sa vie !
celinette8975

Nous avons choisi ce prénom pour notre petit garçon, il lui va à ravir et je ne me lasse pas de le prononcer! C'est un prénom qu'on adore ou que l'on déteste (et cela se voit à la tête des gens qui vous demande son prénom lol)
Framboise

Léon est le prénom de mon petit fils de 20mois . ça lui va à ravir.....c'est un petit coquin très charmeur
Léonaf

Je trouve mon prénom original, et c''est toujours amusant de rencontrer quelqu'un qui a le meme prénom que soit dans la rue.
Noel62

Un très jolie prénom que j'ai donné à mon fils qui à deux mois. Il plaît à beaucoup de gens, et les gens sont aussi très étonné du choix de ce prénom car il reste encore très ancien chez moi.....
Léon

18 ans et j'aime bien mon prénom
zeloka

Le prénom Léon est pas mal mais j'ai un frère très agassant qui s' appelle Léon.
?????????

J'aime Léon !!!!!!!!
lola288 Messages postés 8 Statut Membre

Leon que du bon prenom de fils de stars (Brad Pitt) patrick bruel, Jamel et leon de luc besson....j kiffe peut être pour un prochain on a choisi joseph (fils de Jenifer)