Francis

Francis J. Agen -  
 ........ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francis/prenom-1488

........

Meilleur nom au monde!!!
Patxi

Francis un jour, Francis toujours ???? !
FGS

Un vrai prénom. Beau.
Francisko

Francis est un prénom que j'aime beaucoup, je suis sociable, très bricoleur et très souple comme caractère
Berceauenosier

Agréable et sort du commun
cicis

facile à prononcer
noam

Francis est l'anglais de François,et certainement le prénom anglophone le plus class' de tous les temps!!! bref j'adore ce prenom
CandyCandy

Francis, prénom de la campagne.....
Sixfrancs

Tres bon prémon facile à porté j aime
Mylène

Mon homme s appelle Francis et c est vrai qu il est attentionné avec les siens et très sensible et aimant moi j aime ce prénom c est normal c est celui de l homme que j aime plus que tout au monde
Gabanna

Je suis vraiment Francis.
Papysix

J'aime le bricolage, les sortie , la nature, les animaux, et je m'accorde beaucoup avec le scorpion
Major

Un vrai beau prénom ... pour les vrais!
Sisco

On peut le remplacer par sisco
Cissou

Prenon très apprécié,ce démarque et ce différencie avec un ton petit aigue
On me surnomme CISSOU PAS CHER PAS DÉSAGRÉABLE
faffite

Francis est mon Prénom, il me convient parfaitement. J'ai été sportif pendant plus de 20 ans.
J'adore le bricolage de toutes sortes,le jardinage, mais par dessus tout la pêche à la truite la nature et le rugby.D'une nature calme, paternaliste, mais je peux aussi être en très peu de temps un volcan. Je me sens bien en compagnie de la gente feminine .
NFY

Jaime nom prénom
francis 60

vous avez raison ma femme pense la même chose