Théophile

Bonsoir L. Paris -  
 Theophile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theophile/prenom-1482

Theophile

je m appelle Théophile mais la contraire que je subit est que la plus part des gens m appelle "pédophile"...
Theophile

je m appelle Théophile mais la contraire que je subit est que la plus part des gens m appelle "pédophile"...
Theo

Trop cool????????
TheophLeBoss

Sah c'est trop cool
Plicplouc

C'est un prénom digne des plus grands, la preuve Théophile Gautier ou encore Wolfgang Théophilus Mozart!
TheophileMaillot

Bonjour les théophile
thetheophile

je suis in love
golumpoilu

j eme mon prenon mem sil né pa tré conu
Tophile

C'est mon prénom les mecs
Gui

Un prénom haut en symbole ! Magnifique je trouve
Tiwaw

C'est mon prénom c'est trop bien
lolgrospenis

sah comment tu veux être intégré socialement avec un prénom qui détient une moyenne d'âge de 72 BALAIS. petez un coup les mecs. enfin c'est ps pire que timeo. les parents qu'appellent leur fils comme ça vs vs êtes renseignés sur l'étymologie ?
thophilempo

je suis théophile qui aime à pardonner son prochain afin de vivre en paix et en société
Thophile

Super top !
Thophilelebest

Je suis le meilleurs des Théophile
Theo

Il est excellent ce prénom
ThophileC

J'ai 6 ans. Je m'appelle Théophile. J'ai bien mon prénom.
Théophile

J'ai beaucoup aimer ce site mais il y avais quelque petite erreurs comme que je suis un poisson (atrologique)êt que Ma couleur préféré est le bleu
Lorène du 46

J'aime un Théophile : il est blond aux yeux bleus magnifiques, a un sacré sens de l'humour et est musicien. Tout ce qu'il faut ! Serviable, compréhensif, farceur, et mignon : bref, adorable ! Dis honnêtement ce qu'il pense. Je n'ai pas de mots pour décrire sa personnalité, tellement il est... unique !
l'ecrivain noir theophile masoji kayombo chrinolie tmkc

Celui qui vous parle se nomme Théophile masoji kayombo chrinolie tmkc. Offt j'aime bien notre manière d'être car nous sommes polies, craquante,intelligents, écrivain, un peut colériques et nous aimons rester Fidel à nos décisions. J'aime ce nom.