Joanna

Joanna Fondettes -  
 Joanna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joanna/prenom-1402

Joanna

Moi je trouve sa merveilleux d avoir ce prénom car c est unique je n est pas honte de mon prénom
Joanna

J’apprécie beaucoup mon prénom et je n’ai jamais eu de problème avec. Mais personne ne devrait détester son prénom on devrait tous en être fier
Pdba

C d e la merd loooooolll
jj

c'est un prenom originale que l'on ne trouve pas partout mais se n'est pas mon preféré même si il ne viendrait jamais a l'idée dans changer car ma mère la choisi pour moi et je fait honneur a son choix
Joanna

C est un jolie prenom j adore
Joanna

J adore Mon prenom
jojo

joana de la reunion je suis heureuse de porté ce prénom depuis maintenant 45 ans je remercie mes parents pour ce jolie prénom signifiant dieu qui pardonne ou dieu miséricordieux les gens ecrit mon prénom avec un h je n'aime pas cela
Nana

Mes parents hésitaient entre Joanna et Purdey (référence au feuilleton chapeau melon et bottes de cuir !!! ) Ma mère 1 gagné et je l'en remercie car Purdey aurait été difficile à porter !!!
Galfou

@Joanna Lyon. J'ai donné le prénom Joanna à ma fille pour la même raison que votre papa vous l'a donné aussi ;-) et je vois que vous avez publié votre message le 10 juillet 2015 (le 10 juillet est le jour d'anniversaire de ma Joanna, elle va avoir 16 ans ds quelques semaines) Bonne route à vous ! :-)
Joanna

Mon deuxième prénom est Fanny. Quand j'étais petite, je voulais changer de nom car je n'aimais pas le prénom Joanna. Mais plus je grandis, plus je me dis que c'est un prénom merveilleux
missjojo

au debut je detestai mon prénom mais aujourd'hui on me demande si je veut le changer je dirai non
Joanna

Je trouve que ce nom est merveilleux !!!!!!
!!!!!!!!
Joanna15

Je m'appelle aussi Joanna et j'aime tellement mon prénom ! Je me reconnais dans la description du caractère
joanna78

Féminin et doux.. Joanna me va
Joanna

Moi aussi je suis très fière de m'appeler Joanna il est assez rare même il y a des gens qui ne savaient pas que ce prénom existait