Madison

Aure -  
 Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/madison/prenom-1249

Cathy

Super Prénom pour ma fille qui est géniale !!
Madi

Bonjour je m'appelle madisson j'ai 15 ans et j'aime mon nom les gens que je frequente m'appelle “ madissone les cloches " ouah c marrant mais je me foue totalement de eux faut pas se decourager les filles votre prenom c votre prenom quoi personne pourra changer cela sur ceux bisous les filles
Madisone68

Bonjour je m'appelle Mélissa et j'ai 15 ans je vis en alsace dans le 68 et j'aime beaucoup mon prénom c'est un prénom magnifique même si au début je l'ai même pas trop j'aurais préféré m'appeler autrement mais c'est pas moi qui a choisi et mais au début je veux aussi beaucoup de moquerie sur mon prénom mais au fur et à mesure j'ai beaucoup aimé mon prénom maintenant je me fous des moqueries des autres c'est mon prénom c'est le choix de mes parents et je l'accepte merci papa et maman pour ce beau prénom qui et le mien❤
Nelly - Vincennes

C'est bizarre car je suis canadienne (mère québécoise et père d'Ottawa, anglophone) et Madison c'est mon nom de jeune fille !!!!! Maintenant, je sais qu'aux USA, il est donné comme prénom aux filles comme aux garçons.
Utilisateur anonyme

j'adore j'aime trop
madi66

Salut je suis Madison, je n'aime pas beaucoup mon prénom car les gent m'appelle Madiconne...
Sinon mais ami(e)s m'appelle Madi sa j'aime beaucoup !!!
Sinon les gents du college me dise que quand je serais plus grande j'irais dans la boite de nuit
"Le Madison, pour danser le Madison" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madison

Bonjour j'ai 14 ans je m'appelle Madison, partout où je vais on me dis que mon prénom me va bien, que c'est original et très beau ils se souviennent tous de mon prénom à chaque fois. Au début je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant je le trouver très beau. Merci mes parents