Gilbert

Gilbert .. 93700 -  
 Bert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gilbert/prenom-1132

Bert

Prenom qui mérite de revenir à la mode
Gil

Beau prénom
Gil29

J'adore mon prénom grâce a ma mère qui n'a en rien céder aux avis contraire elle as tenue bon je l'en remercie
gibert

gilbert c'est mon prenom et j'aime sa, beaucoup mais les dit c'est n'est pas dans bible
Gigi

Quel bonheur de n'avoir pas le prénom à la mode ou celui d'un "héros" de feuilleton américain à la noix. Gilbert: homme brillant... Super !
Leocaldie

Gilbert c'est le prénom de mon papa chéri et de mon grand-père adoré.
ctqui

J'aime mon prénom et suis fier de le porter.Honneur à mes parents.
Gildebar

Ma personnalité à 100 % ! Incroyable mais vrai . Ravi sur toute la ligne.__83 ans en juin 2019 et toujours partant pour une nouvelle aventure !
bbert

j'ai 66ans...petit , je n'aimais pas mon prénom et très tôt vers14/15ans , je me suis fait appeler Bébert..et aujourd'hui cela me fait étrange quand on dit gilbert..en fait ce sont les ""étrangers"" qui me nomment -gilbert-....bizz
Pikpuss

Quand les femmes prononcent mon prénom ... c'est merveilleux ...
King

Ajouter un avis ...J'adore mon prénom même si il est rare,je donne une note de 5/5
Roland.

C est un prénom vieillot soit, mais J' en ai quelques uns sue je connais, ce sont de braves types.
Gilbo

J'aime trop mon prénom, il est rare, facile à prononcer dans toutes les langues, pas besoin de le traduire, en plus l'historique sur le saint patron m'emporte, j'aime, i'm from Burkina Faso
Gilby29

Moi je n'aime pas mon prénom. C'est un prénom de vieux. Mais je l'assume, car c'est le choix de mes parents. Il a l'avantage d'être plutôt rare.
Gigi

Gilbert , Ce prénom est ma parfaite personnalité , capricorne ascendant capricorne,un prénom que les personnes qui me connaissent ne l'oublie pas , j'AIME mon prénom .
GilbertTunisie

Ma mère m'a appelé Gilbert car, enceinte pendant la guerre, en 1943, elle lisait "les croix de bois" de Roland Dorgelès et l'un des héros du livre s'appelle Gilbert. J'ai lu ce livre...
martine

mon beau père, mon mari et mon fils s'.appelle Gilbert et ils sont tout trois super!
Jiresse

J'aime tout les critères de mon prénom etant Gilbert
JamesPaul

Prénom rare et percutant
Fierte

Jolie prénom