Arsène

Leslie Courbevoie -  
 Lamour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arsene/prenom-1120

Lamour

Je suis né le 19 juillet 1996. Donc mon est ARSENE, un prenom de l'avenir. Je suis entierement fiere de nom prenom car je me vois atravers lui.
Patricia

Sonorité dure et prénom vieillot
Lareum

Magnifique prénom choisi par mon fils pour le sien. Si Arsène est tel que décrit, ce sera un pur bonheur d'être sa Mamy
LouisonH

Ce prénom est trésor jolie.
Laetitia

Le prénom d un de mes fils âgé de 5 ans et demi. Je ne regrette pas cela lui va si bien. Doux , viril , gentil, original voilà mon petit Arsène ! Son frère mon autre merveille s appelle Diego ils sont jumeaux !
EstelleArsen

Une prénoms a la fois jolie et agréable à prononcer voilà aujourdhuit 13 ans que je les découvert. J'ai appeler mon fils Arsen
Lulu

8/10
olipec

L'auteur des romans mettant en scène Arsène Lupin est Maurice Leblanc et non Marcel!
Maman d'Arsène

Le plus beau prénom au monde du plus beau bébé au monde, mon fils!
Line

Arsène tu es magnifique je t
Arsène

meilleur prenom du monde
AskCan

Très beau prénom à la fois ancien et rare.
Emmarsène

Le prénom de mon fils...
Arsène S. TOGBADJA

Je suis fier d'être Arsène
Patou

Mon mari s'appelle Arsène et j'aime beaucoup ce prénom que j'ai découvert en le rencontrant. Sa blague préférée quand on lui fait répéter son prénom: comme Arsène Lupin !!!
nina

Prénom de mon fils. Je le trouve très fort et doux à la fois. Il surprend souvent les gens, qui demandent souvent de le répéter. Les avis ont cependant été mitigés à sa naissance, mais je ne regrette pas du tout mon choix.
jetson

Donné en 2003 à mon fils, c'est un prénom rare et élégant.
L'originalité fait qu'on ne l'oublie pas.
Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom, cela le distingue des autres enfants de son âge portant finalement des noms plus répandus qui en font des enfants bien moins intriguant...
On a toujours envie de découvrir qui se cache derrière un prénom.
Arsène

Depuis quand Maurice Leblanc s'appelle-t-il Marcel ?
Julie M

Un prénom dans la tendance du retour aux prénoms anciens (Gabin, Louis, Augustin, Paul...) mais suffisamment rare pour rester original. Tellement rare dans les années 70/80 qu'il est presque surprenant maintenant... Mon bébé porte ce prénom et personne n'est indifférent quand je l'énonce. Certains n'aiment pas (évidemment) mais beaucoup adorent ! En général c'est tout l'un ou tout l'autre, il n'y a pas de demi-mesure.
Fan

Je déteste ce prénom qui fait vraiment trop vieillot !