Marius

Lilou -  
 Charlotte09 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marius/prenom-1024

Charlotte09

J’attends un petit bébé pour le 05 octobre qui se prénommeras Marius .
Ce prénom a été notre gros coup de cœur et tous ceux à qui on en parle adore .
coco2744

en septembre 2021 mon petit fils s appellera marius.je suis ravie ,première fois mamie.
Mémé

Je vois que les Mariuas sont modestes!
COURGETTE

Marius est un prénom beau et nobles
mariuuuu

Je m'appelle marius, les marius sont des êtres admirables, beau, fort, bien monté, du bonté sans égale .J'appelle tous les marius de france pour leur dire qu'ils sont bo, unissons-nous face à la concu et je vous fais des poutous.
mariuuuu

Je m'appelle marius, les marius sont des êtres admirables, beau, fort, bien monté, du bonté sans égale .J'appelle tous les marius de france pour leur dire qu'ils sont bo, unissons-nous face à la concu et je vous fais des poutous.
mariuuuu

mariuuuu

Mariuu

ce prénom est incroyable tous les marius vous etes bo je suis moi meme un marius.unissons nous face a la concu,je vous fais des poutous et a plus
Mariuu

ce prénom est incroyable tous les marius vous etes bo je suis moi meme un marius.unissons nous face a la concu,je vous fais des poutous et a plus
Mariuu

Mariuu

marius

cool!!!
Marius

Je m'appelle Marius D. Je suis très fière de mon nom heureux années a tous les Marius
MARIUS8

Je suis fière de mon nom MARIUS
logre

On a appelé notre fils marius en 2016, bjr à tous les marius :)
L’empereurDesMarius

On est ensemble les Marius !
BYIRINGIRO

J Ma pelle marius je suis fiere de mon nom
maruis

Merci à mes frère Marius est ce qu'il a de chance en amour?
Marius_028

Juste par curiosité, j'ai voulu connaître la signification et origine de mn prenom et vraiment, tout ce qui est dit est tout moi????Tout moi! Wow...merci infiniment et cc a tout mes frères Marius dans le monde