Cyprien

Anne Paris -  
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyprien/prenom-903

Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre

Moi, ce prénom m'évoque le film Cyprien avec Elie Semoun... Pas ma came !
Nell

Un très beau prénom. Le Cyprien que je connais est drôle, toujours joyeux, d'une grande finesse intellectuelle et d'une empathie remarquable.
Prupru

J'adore se prénom c'est mon prénom masculin préférer ;) :)
Lolmdr

J'adore ce prénom car quelqu'un s'appelle comme sa que j'aime énormément
Nana

Je trouve se Prénom magnifique ;)
Cyprien G

Plutôt rare comme prénom !
En général les personnes que vous rencontrez se rappellent de vous, grâce à ce prénom .
Malheureusement l'évocation du " Cyprien le youtuber " ou "Cyprien comme le youtuber" est, pour les plus jeune des Cyprien assez pesant ...
Cypa_

Je pense que la plupart des Cyprien, comme moi, déteste l'évocation du Youtubeur et les blagues qui vont avec. Sinon nous avons tous le même argument, ce prénom est super cool car nous ne sommes pas beaucoup !!!
saradis19

mon arrière grand père s'appelait Cyprien,mon père Cyprien Roger et maintenant mon petit fils s'appelle également Cyprien...
Cyprien L

J'adore mon prénom. Parce que nous sommes pas beaucoup de monde à le porter. J'ai rencontré que deux cyprien dans ma vie et je m'approche de la trentaine.
Note.avis

Beau prénom, mais c'est également le prénom du plus grand Youtubeur de France, le seul bémol, sinon Parfait.
4 étoiles
cysema

prénom de mon ainé né en 1994, c'était aussi celui du frère de son arrière grand père. Un caractère bien affirmé, peu démonstratif mais fidèle dans tous les sens du terme.
Pas si rare car j'en connais 2 autres (10 ans et 6 ans dans mon secteur)