Martial

Emilie -  
 scorpion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martial/prenom-818

scorpion

Evidemment il n’y a rien a dire c'est exact pour tous les martial
Marc

C'est un prénom que l'apprécie énormement . car il est rare et je le trouve très "classe" . .Le Martial que je connais n'est pas belliqueux mais n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.Il est d'une grande indépendance , sociable et endurant,très ouvert d'esprit.Il aime sortir des sentiers battus . C'est un être "à part" aimant apporter aux autres avec un côté pygmalion.C'est une personne rare ;Celui que je connais est cultivé et intelligent qui sait toujours rester simple; c'est un homme bien .
Moumoute

En tant que Martial je le jus assez reconnu dans ces données , malgré le fait que je joue juste de cet image de guerrier mes proches et mes amis savent que je suis un nounours qui est posé et respectueux et pacifique ^^
Range martial

C'est mon prénom, je me reconnais dans la description. Je laisse le soin à mon entourage de m'apprécier
Maxwell the best

Wep martial. Ce sont des chefs
Mars

Martial,
Moi meme je m'aime.
Il y en a peu et fier d en faire partie....
Aperitif
Emilie

Mon chéri s appelle Martial il est très actif très sociable une endurance remarquable sous la couette et un humour dès le réveil l homme parfait
Kate

Martial est un prénom plein de bienveillance , cet homme est organisé prévenant et honnête .