Benjamin

Benjamin CHATENOIS -  
 petite amie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/benjamin/prenom-636

petite amie

j'aime un benjamin est c'est un homme comme sa que je vouler
juliette

J adore c est le prénom de garçon que je préfère .
Elina

J'ai un ami benjamin il a beaucoup de caractère et il ne faut pas le contredire sinon il s'énerve.
Et quand il a une idée on peut plus l'arrêter.
Il adore les animaux
@benjamin

suis fier d'etre benjamin car ces caracteres sont vraiement moi meme
Peggy

Enfin ils sont très fièr, têtu, peu féru d'altruisme, et peu intellectuel, voire borné, surtout dans l'artistique.....
Coco

Je suis la maman d'un benjamin
Il a un très fort caractère. Il est très à l'écoute des autres. Il est très proche de la nature. D'un naturel très réservé et calme. Il peut passer des heures à contempler la nature, déteste l'injustice, l'oppression, les ordres.il c'est dire je t'aime à sons prochain.
Bengaminou

Ma soif d'apprendre est insatiable et j'aime regarder les meufs de travers aussi! Un Benjamin parfait en fait. Vive la République!
Benji62880

Je m'appelle Benjamin et je suis beaucoup solitaires et super timide surtout à 26 ans pas facile mais beaucoup pensif voilà
❤️Petite sœur a benji❤️

Les benjamin ont un grand cœur seulement ils ont bcp de caractère et il vaut mieux s'entendre avec eux que ne pas s'entendre et de recevoir des coups!!!
al 35

Je suis parrain d'un Benjamin et j'adore mon filleul .
benjamin

je suis fier de m'appeler comme ça car c'est un prénom trop cool et très jolie. Les benjamin sont beau goss ouais ouais ! 8D
Benjamin

Je l'appelle Benjamin et j'aime bien mon nom, mais je trouve que ça sonne bizarre en français et j'ai un petit frère qui s'appelle Daniel, alors que c'est lui le plus jeune de la famille. Je préfère Benji, mais tous mes amis m'appellent Ben. Pourtant, med parents adorent mon nom.
Ben

Je m'appelle Benjamin et je suis d'un naturel très solitaires
la meuf a benji❤

Les Benjamin sont trop beau mais regardes les meuf de traver
ben77

moi ça est tous le contraire et pourtant je m appel benjamin
m

j'adore se prenom d'abbord ils ssont trop beau et on peut leur donner des surnom stylees comme ben benji
pauline

Benjamin est vraiment vraiùent formidable !! je vous invite à bien vous entendre avec tous les Benjamin autour de vous ! moi j'ai un Benjamin, c'est le meilleurn j'en prends bien soir, je l'aime de tout mon coeur !
Ben

Comme "benji" !!!!!!!!!!
Ben

On est beaucoup trop nombreux à le porter... Je le trouve trop long à mon goût un "Ben" me suffit...
benj204

je m'appelle benjamin je kiff mon prenom