Claudie

Claudie59 -  
 Mon coeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudie/prenom-611

Mon coeur

J'adore ce prénom. Le descriptif est tout à fait ça. Mon ex amie s'appelle Claudie. Elle m'a rendu heureuse pendant un an. J'ai d'ailleurs du mal avec la séparation
Cléo

Je suis pas du tout d'accord, Mon amie s'apelle Claudie et on a 13 ans toutes les 2. En 4ème, ce nom est pas très facile à porter et plutot rare. Elle, c'est une fille plutot discrete et sensible. Tout faux ! Et je soutien les Claudie à fond !
Claudie 29810

Tout faux, sur toute la ligne.
Pas mon caractère, je m'écrase plutôt que m'imposer, je manque d'assurance, les pierres, couleurs et autres sont totalement à l'opposé. Et pourtant je suis Claudie, et suis fière du prénom que mes parents m'ont donné.
pgl

je m'appelle Claudie et j'adore ce prénom , au moins il n'est pas commun. Quand on me nomme Claudine , je ne réponds pas , je déteste ce prénom.
je me retrouve un peu dans la définition. les gens l'écrivent généralement avec un Y à la fin (même il me semble que Claudy est le masculin de Claudie)
Claudie du 62

Je m'appelle Claudie, j'ai 30 ans et je déteste mon prénom quand on me demande mon prénom on me fais répéter minimum 3 fois!!! Et on me dis Elodie non Claudie avec un C comme Co****rd!!! Ou encore Claudine comme beaucoup de Claudie!!! J'aurai préféré un prénom banal!!! C'est pour cela que j'ai appelé ma fille Manon et elle adore son prénom même si elle aurai préféré s'appelé Elsa (Reine des Neiges)
claudie_005

cc je suis une claudie et se que je comprend c'est que moi je suis pas gémeau je suis taureau et ma couleur preféré c'est pas le orange donc c faux mais pour la description des claudie c'est tout a fait moi
Claudie P

Même avis que toutes les Claudie précédentes.... j'adore mon prénom, je ne voudrai en changer pour rien au monde, j'ai horreur qu''on m'appelle Claudine.... et je trouve que l'analyse de caractère est assez proche de la vérité. je suis aussi surprise de la date de sa fête... je suis du 2 juin donc gémeaux....
Claudie 61

J adore mon prenom et je déteste quand les gens confondent avec claudine
Je trouve que claudie est très classe et me va bien j ai 56 ans je remercie mes parents pour ce choix
Il est rare doux a prononcer enfin magnifique
Dommage qu il ne soit plus donné
Claudie

Claudie est mon deuxième prénom mais je le préfère de loin au premier
Claudie_06 Messages postés 2 Statut Membre

J'aime bien mon prénom, beaucoup de personnes me demande de répéter quand je dis mon prénom ou les personnes ce trompent mais à force ont s'y habituent.
En tous cas je suis surprise que la fête des Claudie est le 6 juin, le jours de ma date de naissance j'ai demander à mes parents si c'était fait exprès et non ils ont été très surpris eux aussi, hasard
non

j'aime mon prénom mais se termine par ""y"" .Claudy .Ce sont mes Parents qui ont voulu comme cela .
Claudie74

Jadore mon nom!Il est rare ici au Quebec!!Je le porte avec fierté!