Paulette
Paulette O. Québec
-
LikeaQueen -
LikeaQueen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paulette/prenom-600
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paulette/prenom-600
LikeaQueen
Je m'appelle Paulette également et j'ai actuellement 17 ans. Je suis sûrement l'une des plus jeunes à porter ce prénom dans ces avis, mais je me dois de donner le mien. Paulette est un prénom doux et délicat, sincèrement, je l'adore. J'ai une mère française et un père mexicain, et c'est en l'honneur de mes arrières grand-mères que je porte ce prénom avec fierté maintenant. Quand j'étais petite, j'étais timide et ce prénom m'a fait subir de nombreuses moqueries par les enfants de ma classe. Cela m'a beaucoup touchée enfant je dois le dire, puis en grandissant j'ai petit à petit prise confiance en moi et j'ai réalisée que ce prénom était magnifique et j'en ai fait ma force. Je le trouve classe et chic, et maintenant je n'ai aucun problème à l'assumer. Je peux encore entendre des moqueries quand je traverse les couloirs de mon lycée lorsque des gens entendent ce prénom mais je ne relève plus tout ça, je ne fais que passer la tête haute car j'aime mon prénom qui fait partie de moi et pour rien au monde je le changerai.
Paulette
J adore mon nom. Chic et beau
Titia
Ma grd mere que j'adoré plus que tout s'appeler Paulette. Elle es deceder ya 16jrs et je peux vous dire que c'etait une personne avec du caractere certe mais qui prennai soin d gens kel aimer. Ct une mamie extraordinaire. Je porte moi mm se prenom en 3eme position et jen suis fiere
Paulette
JE me prénomme PAULETTE......depuis + de 75 ans....et je n'arrive toujours pas à m'y faire....Dans ma tête j'ai très souvent voulu "changer" ce prénom en...Pauline...par exemple....maintenant c'est un peu tard....et je "partirai" en ayant vraiment détesté se prénom. J'ai souvent demandé à Maman pourquoi elle l'avait choisi..."il" lui plaisait en....1941....!!!!!
Emma
Ma grand mère s'appelle Paulette. Je trouve ce prénom rigolo et sympathique.
popo
super prénom originale et féminin pour une femme sensible et sensuelle
Al 35
Ma grand-mère s'appelait Paulette . Elle est décédée y aura 3 ans . Je l'adorais . VIVE LE PRÉNOM PAULETTE !!!!!!!
Pauletka
J adore mon prénom Paulette. On ne se retrouve pas à 100000 ni a 2 portant toutes le même prénom. J ai 53 ans fière d être paulette. Et ma petite fille chérie de 13 mois s appelle paulette
pauline
je déteste mon prénom Paulette mais avec le temps ..... j ai 64 ans , mes parents décédés seraient heureux que je le porte avec fierté , c est classieux désormais pour moi ....
franky
paulette c le prenom de ma mere decedee en 2o12 .
Paulette Walker Mode
I never liked my name Paulette either, until today. I was named after my Grandmother Pauline..."little Pauline" was my mother's intention. Now I realize it is an honor. My Grandmother was a loving, spiritual woman who loved God with all her heart, mind, and soul. She taught me how to be kind and loving, to know God. She knew how to grow plants and herbs. She nurtured and grew the most beautiful hydrangea bush I've ever seen. I hope to be the kind of woman she was and to continue to see her in my dreams.
paulette Chabert Genève
Paulette, pas très facile à porter, mes parents me lont donné avec amour voisci 77 ans , donc je l'ai gardé
Pseudo
De rien c normal wesh !