Anne-Sophie
Anne-sophie
-
Annesolorenzo -
Annesolorenzo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne-sophie/prenom-483
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne-sophie/prenom-483
Annesolorenzo
Lourd a porté je m appelle Anne Sophie j ai 30ans et je trouve ce prénom trop bourgeois et vieillot sans parler des personnes qui vous donne d autre prénom du style Anne Laure Anne Charlotte Anne Lise etc ou les surnoms Anne so je déteste je ne suis ni bourgeoise ni coincé
pasba
jai une nièce qui s'appelle Anne-sophie elle adore le rose
As
Un prénom que je trouve raffiné et très classe.. Sa rareté en fait son charme.. Je remercie mes parents pour ce jolie choix !
Anso
Mon prénom est géniale et très élégant c'est un vrai nom de princesse
Anne-Sophie
J’aime mon prénom, malgré sa longueur. C’est un prénom plutôt rare et très joli! Merci à mes parents ;)
Anneso
Je m’appelle Anne-Sophie et j’ai 13 ans
AnneSophie1997
Je m’appelle Anne-Sophie ( 07/10/1997 ) j’adore les prénoms compoés. Ma grand mère se nommait Anne-Marie et mon arrière grand mère Sophie, c’est pour cela que qu’aujourd’hui je m’apelle Anne-Sophie, une belle part d’histoire !
asw
Anne-sophie nee le7/10/75 j'aime bcp mon prenom j'en connais peu et le trouve un peu classe pas commun merci mes parents!
Mumu 1953
Ma fille se prénomme Anne Sophie et encore aujourd'hui (Elle a 35 ans)Je trouve qu' elle le porte à merveille.
AnSo
J'adooore mon prenom! J'ai 32 ans et ne voudrais le changer pour rien au monde car je le trouve élégant!
Anne-Sophie 972 Razmoket
Tres jolie prénom... je remercie mes parents.
Étoile Céleste2006
Le prénom est très jolie mais rectification:dans un livre j'ai vue que la pierre des anne-sophie était l'or et non l'argent
Anne-Sophie
Un prénom très joli et féminin! Merci à mes parents pour me l'avoir donné!
Anne-Sophie La Merveilleuse
Le prénom Anne-Sophie est très beau, je trouve ça super que pas beaucoup de personne de mon âge le porte. J'me sens exceptionnel. Merveilleuse.
Ann-Sophie
Bonjour, je m'appelle Ann-Sophie et non Anne-Sophie je ne suis pas fan de mon prénom en revanche je trouve cette originalité d'écriture sympa ..
as
Le prénom Anne Sophie est le plus beau
Anne-Sophie
Moi aussi on m appelle Anneso j ai 11 ans et je l adore
Anne-Sophie B.
Je porte moi aussi ce prénom composé depuis 38 ans car ma maman le trouvait très beau. J'ai eu une période où franchement je le trouvais trop guindé pour moi qui suis simple, mais je m'y suis habituée et maintenant je le trouve sympa! Tour le monde m appelle Anne-So, sauf mes interlocuteurs en Chine ou en Inde qui m appellent "Anna", "Anna-Sophia" "Sophia" ou parfois par mon nom de famille ne comprenant pas que c'est un prénom! C'est assez amusant!