Malvina

Malvina Mouscron (Belgique) -  
 Kangourou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malvina/prenom-450

Kangourou

Je me prénomme Malvina au début j'avais du mal je suis née en 1962 il n'y en avait pas du tout mais maintenant je l'apprécie vu qu'il est très rare je m'y suis fait .
Caroline

Merveilleux prenom
Malvie

Je m'appelle Malvina je vais sur mes 32ans et je trouve ce prénom très joli original avec une belle identité. J'ai toujours était unique à porter ce prénom dans ma scolarité. Quand j'étais jeune je trouvais ce prénom vieillot mais depuis le collège je trouve se prénom tellement original unique qui m'a permis d'avoir une vraie identité. Appeler ma fille Malvina ne me dérangerai pas mais je ne le ferai pas pour vous dire à qu'elle point il est facile de le porter et les gens sont toujours étonné d'entendre un prénom peu commun qu'il fait mouche à chaque fois.
Choupinette

Mon arrière grand mère s'apellait comme ça et je devais portée ce prénom, mon frère en a choisi un autre, je donnerais donc ce prénom si j'ai une fille, j'adore ce prénom et il n'est pas répandue
Mily

Notre fille s'appelle malvyna elle est ne en 2018 :)
MalvinaF

J'ai la chance de porter ce doux prénom. Il est singulier, rare et personne n'y est indifférent. Je suis née en 1970 et toute ma vie, je n'ai reçu que des remarques positives sur mon prénom. Mille mercis à mes parents, qui ont été très inspirés (mes deux aînées s'appellent Virginie et Laurence !)
Sauvage

Je m'apelle Malvina est j'adore mon prénom car il n'est pas commun et sonne très très bien sa définition me ressemble beaucoup
Malvy

Moi je m’appelle Malvynna juste ce n’est pas la même orthographe j’ai 27ans
Patate

Moi mon beau père m'appele mayonnaise ou madonna au bout de 3 ans il n y arrive toujours pas
Shynbrou

Je kiff grave ce prenom. Sans plus tarder je donnerai ce magnifique nom à ma petite fille cherie. Meme si c'est un garçon il s'appelera Malvin.
Malvina

Je m’appelleMalvina et j’adore mon prénom
Malvieeele

Je m'appelle aussi Malvina et j'ai 20 ans. Mes proches me surnomme souvent Malvi, Malvine, Malv et les petits nina. Vive les Malvina
Malvina

Je m'appel Malvina et J'ai toujours porté ce prénom comme une fierté car c'était celui de mon arrière arrière grand mère ! De plus.bien que souvent écorché il faut bien admettre que c'est moins banal que Jennifer ou Stéphanie et qu'en général on se souviens bien de moi ! Alors vive les Malvina (moi c'est malvine mon diminutif )
Mozette sneïka

Si je tombe sur une fille,elle sera ma Malvina cherie!
Malvina

Je suis aussi une Malvina, ce que j'apprécie c'est la rareté de ce prénom, je l'adore. Merci a mes parents qui ont eu cette idée
Malvina

Beaucoup de temps pour accepter qu´on me demande sans cesse de répéter mon nom... mais au moins je n´en croise jamais deux comme moi, et ça donne un petit côté exotique à la française que je suis !
Malvina62

J'adore mon prénom !
On me dit souvent que ce prénom est magnifique et très rare .

Malvina DR

LA fête est le 5 octobre. Cdt.
malvina amélie haunorine

bonjour tous le monde je m'appelle moi aussi malvina et j'adore mon prénom; mais des fois je le déteste parce qu'il y en a qui dises que c'est un prénom moche mais je leur dit : je m'appelle comme je veux mais je suis quand même contrarier et moi aussi ma mère mon père ou bien ma meilleur ami m'appelle malvi mais certain m'appelle melvina madina mais ca ne me dérange pas !!!!! :D
Malvi

Nee en 1962 a Paris Je m'apelle Malvina et j'aime beaucoup mon prenom peu commun je vis maintenant en Australieet il est tres aprecie .