Jonas

Elody -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jonas/prenom-441

Claire

Mon Jonas est né en 1997. J'ai choisi ce prénom quelques jours avant de le mettre au monde à l'aide d'un livre sur les prénoms qui le définit comme loyal, sensible, vaillant lié à sa famille. Je suis très contente d'avoir choisi ce prénom pour mon fils qui lui va à ravir. Il reflète très bien la définition qui me l'a fait choisir.
Vava

Mon Jonas a 24 ans maintenant. Un amour. C'était une évidence pour son Papa et moi issus de 2 religions différentes et Jonas biblique ou Younès dans le Coran sont un et même prophète. Une belle symbolique. Il est notre trésor.
Valou

Mon jojo a 12 ans 1/2, son prénom était une évidence quand j’étais enceinte...souvenir d’un livre de ma jeunesse « mon bonheur s’appelle Jonas »...mon mari avait aussi le livre ...j’adore son prénom et il lui va à ravir !!!
jonasakle

je suis fier d'être jonas , la définition de ce prénom me console avec gaiété . . .
Quinty

J'suis d'être appellé Jonas.
calounell

Jonas... Yonah, la colombe en hébreux et le symbole de la paix. Deux raisons pour appeler ainsi mon fils, il y a plus de 20 ans. Magnifique prénom pour un exceptionnel fils !
JonasQlf08

Jonas Ardenne
Ynahwesley

Merci pour nous les Jonas .je me croyais être le seul Jonas __chose qui me ravi nous sommes là les Jonas
Jo1979

J'adore mon prénom et la définition est très proche de la réalité. Je suis né en 1979 et c'était très rare comme prénom.
JoJo

Je suis fier de mon prénom
Loli3110

Mon fils aura 2mois ds quelques jours. Ce prénom lui va à ravir. Qd j ai accouché tout mon entourage à trouvé ce prénom magnifique. Nous voulions un prénom unique, original et peu commun. Il a les caractéristiques qui fait que ce prénom était pour lui, vierge, le chiffre 5 et la fête ds le même mois...
Dodo

Mon fils a un peu plus de 5 mois et s appelle Jonas.
j adore ce prénom et de plus à là meme syllabe que sa mamie alors....
J espère que se prénom restera rare.
Mimie4509

A 3 mois de grossesse mon conjoint et moi avons retrouvé ce prenom ( une ancienne connaissance de mon conjoint) et pour moi un coup de foudre maintenant notre crapouillot à 3ans et demi et je suis fière de son prenom et de sa rareté malgré sa provenance je t'aime mon bebe.
Elsajojo972

J'ai toujours rêver d'avoir un fils, et de l'appeler Jonas. Aujourdhui mon Jojo a 5 mois, et je sais qu'il aimera son prénom.
C'est un de mes passages préféré dans la BIBLE, c'est pourquoi je l'ai appelé ainsi.
God save the Jonas!!! ❤️
jo24

Mon petit prince de 7 mois est un jonas un prenom peu commun ds mon dzpartement et j espere qu ilva le rester ...
Ninr

Notre Jonas à 28 ans déjà. Un grand gaillard de 1m87, plein de gentillesse et de passion.
Un jour un lycéen lui a demandé "au fait c'est quoi ton vrai prénom ?" pensant que Jonas était un surnom... Tout petit, une dame a dit "Jonas, ce n'est pas un prénom". Un vieux monsieur s'est interposé "vous ne connaissez pas la bible" lui répondit il.
Galau

Enceinte, ce prénom était une évidence pour mon mari et moi. Si c'était un garçon, il s'appellerait Jonas.
Voilà quatre mois que notre petit Jonas nous comble de bonheur. Nous adorons son prénom et n'avons que des compliments.
61268514

Je suis heureux d'être jonas je l'adore parfaitement le prénom et les jonas sont des genrs classes, très excellent, sage, magnifique, quand j'ai 18 ans mon intelligence augmente et je vois les choses claires.
wich68

Mon Jojo à moi a 22 ans et effectivement sa personnalité correspond au prénom ou l'inverse. gentil, doux, réfléchi, Vierge en plus, tout correspond. Il est top et je suis fier de lui.
Christine

Depuis mon enfance, j'avais idée de prénommer mon enfant JONAS!!! mon rêve est devenu réalité... il a 22 ans aujourd'hui... il adore son prénom.