Mayline

Mayline -  
 May-Line -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mayline/prenom-394

May-Line

Le mien s'écrit avec un trait d'union, mais May-Line ou Mayline sont originaires du Vietnam de base, ce qui ne m'a pas facilité la tâche durant mon enfance face aux moqueries. Je l'ai longtemps détesté, mais j'ai appris à l'aimer il y a à peu près 4 ans. Je l'aime beaucoup maintenant. Bon, la description n'est pas la plus proche de mon caractère, j'ai 22 ans et je suis balance, mais ça reste un magnifique prénom !
May

Ma fille mayline nee dans le loiret en 2013 belle avec du caractère une fonceuse
Gio974

C est le prénom de ma fille née dans le val de marne en 2016 que j ai moi même choisi sa lui va a plaisir
Mayline

J’aime bien mon prénom c’est original mais souvent les gens le prononce mèline au lieu de Mayline __
Mayline32

C’est exactement moi mais déçois faut dire je suis flemmarde et je vais pas toujours au bout des choses
Cindy

J'ai appelé ma fille Mayline (prononciation "meï-line"), née en 2016.Je suis tombée par hasard sur ce prénom que j'ai tout de suite aimé. Il correspond à une enfant mais aussi à une adulte. J'adore le côté rare ! L'inconvénient effectivement c'est que chacun fait a sa sauce lorsqu'il le prononce.Souvent c'est "MA-Ï-LINE".... et il faut faire attention à l'administration !!
may-line

salut, mon prénom est may-line mais merci maman d'avoir dit tient sa se prononcera méline au collège les profs m'appelle line, Maaay-line, ou encore maryline oui et puis la définition de mon nom est assé pourrable... sinon je trouve sa migon un prénom efantin
Mayline

Jaime bien mon prénom mid ç criant quand lesgens ne me connase pas trop il m'appelle maryline
Lalicorneparfaite

J adore ce prénom. Mais des fois c est un peu énervant quand quelqu un ne me connaît pas il m appelle Maryline
Mayline

J’adore mon prénom il me correspond bien et ne fait pas trop enfant !
Tygbg

J’adore mon prénom il est magnifique et me correspond !
mayline

j'aime beaucoup mon prénom , il se prononce méline mais s'écrit Mayline, les profs ont tendance à m'appeler maryline Marlène mais bon, je trouve mon prénom assez original !
May-Line

Coucou moi mon prénom s'écrit May-Line c'est cool on à un prénom rare
Mayline

Mon prénom je l'aime il est rare sa c'est cool sa me va a merveille ❤️
Mayline3251

Je trouve ce prénom bien même si des fois c un peu énervant de voir que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le prononcer
May-line

Je pas trop mon prénom, je trouve que cela fais un peu enfants je ne me vois pas adulte avoir May-line comme prénom.
SAENRI

Moi j'ai voulu trouver un prénom qui sera semblable à mes deux filles Melina et Maya. En composant ces deux prénoms ;ce prénom magnifique MAYLINE m'est aparu. Je le trouve original, rare et facile à prononcer.
caroline

Bonjour,
J'ai appelé ma fille mayline, elle va avoir 8 ans. Ce prénom m'est arrivé dans un mi-sommeil et je me rappel que j'avais peur de l'oublier le lendemain. A mon réveil j'ai dis à son père, notre fille s’appellera Mayline. Et oui c est un prénom rare et très beau. Mes 3 enfant ont 1 "y" dans leur prénom, c'est 1 petit détail qui me tenait à cœur. Merci pour toutes ces explications. J'avais vu que mayline signifié aussi en chinois : may-line, belle prune. Du coup je trouvais ça très mignon, mais l autre signification est vraiment belle.