Naëlle

Enora -  
 Pascalpapa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naelle/prenom-307

Pascalpapa

Les Naëlle sont toute extraordinaires
Arya

Je m'appelle Naelle, mais dans mon prénom il n'y a pas de trémas. Donc mon prénom serait plutôt une variante du prénom "Anne". Mon caractère est très bien décrit sauf que je ne suis pas du tout communicative et que ma couleur, c'est le lavande.
Naelle

Le plus beau prénom de l’existence des Naëlle ♥
Anonyme

Je m'appelle naëlle et je suis capricorne, tetue, joyeuse et pleine d'énergie. Comme vous le voyez je ne correspond pas du tout à la description et j'en suis heureuse car comme ça je suis différente de toutes les autres Naëlle...????
Naelle

Je m'appelle Naëlle j'ai 11ans (je suis née le 12 juin 2007 donc ) je suis gémeaux tous est vraie sauf les caractére je suis plus garçonne que féminine j'adore mon prénom
Naa

J'ai une amie qui s'appelle Naëlle et j'adore ce prénom.
Nanou

Ma fille se prénomme ainsi et bien sûr nous adorons ce prénom! Son surnom est nanou. Par contre statistiques du site non à jour. Elle est née en 2015 dans l'Hérault
falayana

Ma fille s'appelle naëlle elle est cancer elle est créative sensible douce sociable le portrait la caractérise très bien elle à 6ans et son charme ne passe pas inaperçu ses amis la surnomme nana et moi nénette je l'aime.
Naëlle

Je m'appelle Naëlle, j'aime mon prénom ! Mon caractère est le même qu'il est décrit sensible enfant, créative et lorsque ça ne va pas ça se voit tout de suite car je me renferme et je ne parle à personne ! J'ai 13 ans et j'habite en Bourgogne. C'est vraiment incroyable que mon caractère soit le même que les autres ! Ma couleur préf est le jaune mais je suis Balance pas cancer ! Mon surnom est Nanou ( par ma maman ) et Nana ( par mes amis )
Naële

Je m'appelle Naële ( je suis née le 19 décembre 2003 dans l'Oise ) et j'ai exactement le même caractère que dans la description . Je suis contente que ce prénom soit de plus en plus fréquent je me sentirais moins seule
Naëlle née en avril

J ai donné le prénom naëlle à ma fille qui es née en avril 2017 elle le porte très bien
naelle2002

je m'appelle Naelle et je suis née en 2002 j'aime bien ce prénom car il est rare et je connais personne de mon entourage qui s'appelle comme ça. Mon surnom est nanou.
#la creativité

Je m'appelle naelle c'est tout moi ça la créativité
Marion

C'est le prénom de ma fille! elle le porte très bien! j'ai voulu un prénom rare mais depuis qu'elle est née en 2009, j'en vois de plus en plus... Son surnom c'est Nanou... Elle est calme, créative et réussi ce qu'elle entreprend à la hauteur de ses 8 ans!
Je m'appelle naelle et j'aime mon prénom et le caract&egr

Je m'appelle naelle et j'aime mon prénom et le caractère en haut me correspond très bien
Naelle

Je m'appelle naelle je suis super contente d'avoir se prénom car il est magnifique est pas tout le monde a de la chance de le porter
Naëlle !

Je m'appelle Naëlle et je suis née en 2003.
Je trouve que le caractère noté ici me correspond vraiment bien et je suis très contente d'avoir ce prénom car c'est originale et c'est un peu comme si toute les Naëlle était unique puisqu'on n'est vraiment pas nombreuse à l'avoir !
lili

prénom de ma fille de deux ans!

Je voulais un prénom arabe avec une signification intéressante, à la fois rare et qui passe bien en français! C'est tout trouvé!
.naelle

Il ne me va pas enfin c'est mon avis , je suis sur qu'il va mieux à certaines .
Naële

Je m'appelle comme ça est je trouve se prénom magnifique ^^