Phoebe

Elodie -  
 Bouny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/phoebe/prenom-259

Bouny

Ma fille née en 2012 s’appelle Fibie ! EB .
phoebe14

Je m'appelle Phoebe et j'adore mon prénom grâce à mon papa qui malheureusement je n'ai pas pu côtoyer partie très tôt lorsque j'avais que 1ans lui il a choisi ce prénom par rapport a la série Charmed et le personnage me correspond parfaitement mais aussi ce que disent les autres sur l'origine grec ça aussi c'est parfaitement moi
franck

bonjour ma fille s'appelle phoebe elle va avoir 17 ans et l'origine du prénom est grec et pas américaine
phb

Moi aussi je suis une phoebé mais je suis là seule il se prononce Fébé et pas fibi ?
Phbechonlabest

Je connais personne qui s´apelle Phoebe par contre une jument de mon centre équestre s’appelle comme ça. C’est une jument selle français alezane et elle est magnifique
Phibi

A toute les phoebé si l' on prononce mal ton nom utilise ton sens de l' humour pour que les gens retiennent la prononciation . Comme moi je suis une phoebé stratégique et si tu t' énerve retire toi dans un silence de la nature
Mimi

J'ai une amie proche qui s'appelle Phoebe. Ça se prononce "Fibi". Ses parents l'ont appelé comme ça en l'honneur d'une des héroïnes de la série "Friends". Mais les profs sont incapables de prononcer correctment son prenom. Ils l'appellent "Fébé", "Fobé" ou même "Fobeu" ou "Feubeu". Mais avec le temps, elle est habituée.
Moi je trouvé ça très sympa et plutôt original.
Phoebé

Je suis aussi une Phoebé et j'aime beaucoup mon prénom même si la plupart des gens le prononce mal et me demande de le répéter x fois pour qu'ils comprennent !
Phoebe

Moi j'ai 14 ans j'adore mon prénom mais les autre ne le prononce pas correctement c'est assez chiant mais sinon j'adore c'est très original
Phoebe11

Mon prénom, petite je le détestais mais maintenant à 21 ans je me rends compte que j'ai la chance d'avoir un prénom aussi joli et original. Je langui le jour où ce prénom sera prononcé avec facilité, j'en ai marre qu'on m'appelle "phweb"
Florence91

J'ai appelle ma fille phibie j'adore ce prénom et il y en a pas 2 écrit DZ cette maniaire et ces ce qu'on voulais
Angélique f

C'est le prénom de ma fille, américain et rares tous se que j'aime. Parce que trop d'enfants porte le même prénom de nos jours .
Romain c

Ma fille s appel phoebe c est jolie et peu commun,et aujourd'hui tout le monde porte le même prénom
Phoebye

J'adore mon prénom malgré tout les moqueries que j'ai eu je m'en fou parce que j'adore les prénom américain il est original a chaque fois que je rencontre quelqu'un on me dit comment on le prononcé
Phoebé

C'est mon prénom et je l'adore, mais il a une grosse faute sur cette page, c'est un prénom d'origine grecque et américaine
PHOEBE ❤❤❤

Bien sur moi aussi je m'appelle PHOEBE et je suis nee le 5 avril 2004 et l'annee se mon anniversaire est celle ou il y a plus de PHOEBE 2004 il y a 59 nessance de PHOEBE et je suis fiere dans faire partie en plus moi jai 12 ans et les PHOEBE ont toute a peut ores 12 ans aller bye ❤❤❤
Phoebé

Hey! Salut je m'appelle Phoebé et pas Phoebe.
J'aime bien mon prénom mros le seul problème c'est qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un il me demande comment mon prénom se dit et ça me saoul un peu, mais sinon il est pas mal et original !