Noëlie

Angélina L. St fargeau ponthierry -  
 Nono421 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noelie/prenom-185

Nono421

Je m'appelle Noëlie et j'aime beaucoup ce prénom (c'était celui de mon arrière arrière grand mère )les traits de caractère que vous avez décrit me correspondentre parfaitement je suis née le 25 décembre à 00h50 et j'aime le jaune par contre je ne suis pas du tout fragile
Malichou

C'est tout a fait vrai
Mathilde

Ma mémé s'appelle Noëlle, et c'est la meilleure!
d

Correspond à 100%
noeloche9

je m'appelle Noelie et tous ce que vous avez dit est vrai a par les signe astrologique je suis capricorne ….mais pas grave merci de faire honeur au prénom Noelie
Nono

C'est mon prénom et celui de mon arrière-arrière-grand-mère. Je l'aime beaucoup, il est peu fréquent.
nonolabest

Prénom Unique et simple moi j'adore mon prénom Au moins c'est pas un truc qui sonne tout les jours
Sandy83

Ma fille s'appelle Noélie et est née en septembre 2007. Les traits de caractère que vous décrivez lui correspondent en tout point. C'est mon petit rayon de soleil. À personne exceptionnellement, prénom exceptionnel....
Noelienano

Je m'appelle noélie et c'était aussi le prénom de mon arrière-grand-mère je le porte avec fierté et je suis contente qu'il reste peu courant !
Noelie

Je m’appelle Noëlie j’ ai huit ans et je n’ aime pas le jaune. Je suis née en Décembre.__
noelie

Je m'appelle Noëlie. J'aime mon prénom même si avant j'en aurai bien changé .Mais maintenant je suis contente de porter un prénom peu répandu. La description du caractère me représente totalement.
Angelique

Noëllie, le prénom de ma fille, qui est née en 2010, prénom peu courant, c'était celui de mon arriere-grand-tante. Le caractère correspond assez à la description et ma fille porte se prénom à merveille
Nonovivi6

Je m'appelle Noëlle mais il y a très peu de prenons comme le mien mais il y en a plus des Noélie mais j'adore le prénom Noëlle????☺️
nono2019

Bonjour je m'appelle Noélie et je trouve se prénom très beau
Vivi

Ma fille s'appelle Noéllie !
Nonolamadesilne

Bonjour je m’appelle moi aussi Noélie Vous avez tout juste j’aime le jaune je suis anti à l’extérieur comme à l’intérieur mais par compte je ne suis pas né en décembre le jour de Noël je suis né le 16 août 2006 merci quand même et j’ai adoré vos critères c’était totalement moi je me sentais dans mon élément merci d’avoir suivi mon commentaire
Noelie.sgd

Bonjour je m'appelle moi aussi Noélie et j'adore mon prénom.C'était le deuxième prénom de mon arrière grand mère et je suis très heureuse de le porter.La description que vous avez fait sur le caractère des Noélie est totalement vrai pour ma part ...Par exemple je suis assez discrète même un peu trop timide et également créative, mon signe astrologique est le lion et j adore énormément le jaune .
Nenitasayuri

J'ai appelé ma petite dernière Noëlie, née en 2010. Prénom doux et original par contre à l'opposé pour le caractère ! Elle est artiste ça oui mais avec un caractère très fort, une tendance à faire le clown, curieuse et intelligente mais certainement pas effacée
Noliedkl

Je m’appelle Noëlie j’aime bien mon prénom ms je suis tout l’inverse de se que vous avez décrit pour le caractère. Je ne pense pas que notre prénom puisse définir notre caractère
NONO2007

Je m appelle Noélie j ai 11 ans je trouve que ce prénom et joli sauf que tout le monde m appelle Noémie et sa m enerve et mes prof ecrivent Noélie avec un tréma