Maÿlis

Maÿlis P. Chartres -  
 Maylis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maylis/prenom-165

Maylis

Bien c'est mon prénom ☺️
Maylis

Ce prénom vient du sud-ouest de la France, il y a un village, une abbaye et des pèlerinages à Notre-Dame de Maÿlis dans les Landes. La Vierge est apparue à cet endroit et a laissé un lys en partant. Une chapelle et une statue de la Vierge de l'époque y sont encore et une plus grande église a été construite à côté. Que Notre-Dame de Maÿlis bénissent toutes les Maÿlis.
Manon

Maylis est le prénom que j'ai donner a ma fille née en 2011 je ne savais même pas a l'époque que cela existait j'aimai bien le prénom Maëlys mais pas la façon de l'écrire et je n'aime pas les tréma donc c'est venu tout seul et j'adore vraiment son prénom elle aussi d'ailleurs
Matuff

Je m'appelle Maÿliss c'est un très beau prénom
Maylis

Je m'appelle Maylis et j'ai 11 ans.J'aime beaucoup ce prénom car il est rare et original.
Maylis

Je m'appelle Maylis et je suis fière de porter se prénom je suis née et 2008 même si il y a beaucoup de rime comme Maylis la pisse la saucice avec ce prénom ne vous aucuper pas des autres et réjouissez vous de vitres prénom....♥️♥️
Maylis

Meilleur prénom du monde, raison : je le porte
Mathilde

Ma meilleure amie s'appelle Maylis, j'aime beaucoup ce prénom
elodie

prénom que je trouve craquent que je donnerais surement si c'est bien une petite fille que j'attend
Mayliss

Je me prénomme Mayliss et suis née en 1979. Il y a un réel à sur le y que je n arrive pas a mettre avec mon téléphone.
Maymaydu21

JE suis très fière de porter ce prénom car je sais qu’il n’est pas courant #teammaylisenforce
Maylis♥

Je m'appelle Maylis et j'ai 12 ans (née en 2005) je suis très fière de porter ce joli prénom et fière de me dire que peu de personne porte ce prénom ❤ c'est un prénom doux à la foix et en même temps court que j'apprécie énormément ☺ je recommande à touts parents ce prénom !
Armelle

bonjour. J'ai donné ce beau prénom à ma fille. elle est née en 2005. je trouve ce prénom magnifique. Il a une sonorité douce. le prénom est court. Il est rare et avec ce Y il est à la fois moderne.C'est un dérivé de Marie.
je ne regrette pas mon choix.
Clem_des

J'ai une amie qui s'appelle maylis je veux lui faire la surprise parce qu'elle ne sait pas se que veut dire "en gros son prénom donc pour son anniversaire je veux lui faire la surprise !
MayMay (Maylis)

Je m'appelle Maylis ,j'ai 11ans et je trouve que c'est un prénom magnifique ! Je suis très fière de porter ce prénom!
Elsa

Ma soeur de 2 mois s'appelle Maylis
SAMY

mon prénom est originale, doux et authentique
elle le porte très très bien
j en suis fier que nous (parents) lui avons donné
J AIME
Maylisssbrc

Je m appelle Maylis et je suis née en 2004 ce prénom me caractérise très bien...
M

J adore
mama

bonjours moi aussi je m appelle maylis mais tout le monde trouve sa bizarre dans mon college que je soi avec un y en premier et un i en dernier vous esque vous pensez que parce que j ai un y avant le i je suis bizarre