Killian

Killian -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/killian/prenom-139

Anonyme

Mon futur chum s'appelle killian et il a des grosse fesse et des cheuveux flawless
fadi

mon fils s appelle killian très affectueux beaucoup de charme , têtu parfois mais très agréable a vivre il a 13 ans
Luddy ♡♡

J'adore ce prénom. Mon meilleur ami s'appelle Killian. Je l'adore
Nounou

Mon fils s appelle Kyllian , il a 11 est a sauté une classe ,il est en cinquième. Mais il a fort caractère ,il ne se laisse pas faire et un peu boudeur. Mais sinon il est très Câlin.
Kishue

Bonjour, je suis également un Killian.
Fier de mon prénom, je suis quelqu'un de têtu, téméraire, j'aime dirigé et j'ai de la ressource à vendre.
J'ai 23 ans, né en 1993. Prénom peu courant à l'époque, il est devenu commun.
Ce qui me déplait c'est qu'aujourd'hui ce prénom est associé au enfant trouble-fête, tout comme les Kévin par exemple, ce qui cause problème à ce qui ne le sont pas.
Il peut être parfois difficile que d'autres personnes prononce de la bonne façon ce prénom tant il y a de dérivé de prononciation et d'écriture de ce prénom: Kylian, Kilian, Killyan, etc.
lola

mon frere sappelle killian c pas un guerrier du tout!!! il se prend pour le rois du monde il me tape tout le temps il a bien 14ans mes il est chiant!!!
kiki le des kiki

je m'appelle killian et j'ai 14ans dans mon collège je suis le seul a s'appeler comme sa
NAJET

Mon fils s est aussi un KILlIAN et j'en suis fier .19 Corrèze
kiki le guerrier

C'est le meilleur prénom du monde !
Lucie13

Il sont souvent jaloux et possesseur on a du mal a les suivre et sont leurs opinions avec beaucoup de caractère