NOUVEAU : Mention d'utilisateur dans les messages
Radinoz Messages postés 15024 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 nov. 2022 à 09:48
- NOUVEAU : Mention d'utilisateur dans les messages
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Nouveau covid symptomes - Accueil - Maladie Covid-19
- Oignon nouveau - Guide
- Nouveau né roux - Accueil - Développement du bébé
- Meilleure tetine nouveau né - Accueil - Equipement bébé à la maison
2 réponses
5 oct. 2022 à 09:15
Hello
Il est possible d'activer ou de désactiver les notifications de mention par mail dans vos paramètres de compte (coche "Je suis mentionné par un utilisateur")
Comment on est averti de la mention si on désactive la coche dans notre profil ? Ne faudrait-il pas y avoir une sorte de pop-up automatique (comme pour le suivre, par exemple) à la place ?
;)
Modifié le 22 nov. 2022 à 10:28
Salut,
Je viens de me rendre compte que le copier/coller après le @, ne permet pas de tagguer un pseudo, on est obligé d'écrire son pseudo manuellement... c'est particulièrement ennuyeux quand le pseudo en question se trouve dans une longue fil de commentaires interminables (et que le pseudo est une suite de chiffres/lettres impossible à retenir d'un coup... et que les commentaires se replient automatiquement).
Du coup obligée de coller le pseudo qqpart dans notre commentaire en cours, puis le recopier manuellement après le @ pour que ça fonctionne...
Ce serait possible de pouvoir copier/coller ?
;)
Edit: je continue ici... mais j'aurais peut-être dû poster sur ccm...
30 nov. 2022 à 09:04
Hello Radinoz,
Je vais voir ce qu'il est possible de faire :)
Merci !
30 nov. 2022 à 09:48
merci @Antig0ne StatutAdministrateur ;)
6 oct. 2022 à 08:48
Bonjour radinoz,
le système de mention pourra bénéficier de nouveaux éléments qui sont en cours de travail par l'avenir pour notifier de celle-ci. Pour le moment, ça se limite au mail, mais ce sera enrichi dans quelques temps. Je n'en dis pas plus pour le moment !
Modifié le 7 oct. 2022 à 13:09
merci.
donc si je désactive la coche, on peut me tagguer autant qu'on veut, je m'en apercevrai jamais (en gros), pour l'instant.