Avez vous déjà eu des moments très douloureux
Résolu
A voir également:
- Avez vous déjà eu des moments très douloureux
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Orteil gonflé rouge douloureux photos - Accueil - Douleur
- Ganglion axillaire douloureux - Accueil - Système circulatoire
66 réponses
Bonjour,
J'ai perdu mon chien Junior, un épagneul français âgé de 13 ans, après sa
promenade, dans le jardin il a poussé un horrible aboiement et s'est écroulé.
Mon père était là et a pu le retenir pour qu'il ne cogne pas sa tête sur le sol,
on a pleuré tous les deux comme des gosses. Il a succombé à une crise
cardiaque, depuis un moment il faisait des syncopes et toussait, il prenait son
médicament mais cela n'a servi à rien.
je viens de perdre ma chienne labrador perle
c est une souffrance quotidienne
nous l avons fait euthanasiez chez nous car elle avait trop peur du veto
elle allait sur ses 11ans et c est 11ans d amour partage qui sont partis
elle nous manque un rien nous la rappelle
c est des pleurs quotidiens on ne pourra jamais l oublier
en plus elle portait tres bien son nom c etait une perle sans aggressivite
elle n a jms mordu et pourtant elle l a ete!!
c etait notre 2eme fille
Je suis écoeurée de voir les réponses de certaines personnes qui se croient sans doute très spirituelles. On est bien dans la rubrique "Animaux".
J' aimerais rappeler que toutes les personnes qui ont perdu un animal et en ont gravement souffert, ont aussi comme tout un chacun, perdu des êtres (humains) chers et parfois dans de douloureuses circonstances. Je fais partie de cette catégorie. Et l' un n' empêche pas l' autre. Ma chienne nous manque beaucoup, pourtant j' ai 4 enfants pour occuper ma vie.
N' oublions pas non plus que nombre d' animaux aident des personnes à vivre autonomes, que certaines personnes seules dans la vie, n' ont que leur compagnon animal qui leur donne tous les matins une raison de se lever et de sortir, une raison de vivre.
Pour ma part, je pense, et ça s' est déjà vérifié, que des animaux dans les maisons de retraite sont un rayon de soleil pour nos aînés.
Alors, ceux qui ne se sentent pas concernés, gardez donc votre venin et vos leçons de morale "politiquement correct" pour vous. Balayez devant votre porte et laissez aux autres le droit de s' exprimer librement sur ce qui leur plaît.
je vois qu'ici aussi se groupe une bande de donneurs de leçons qui feraient bien d'apprendre à lire avant de cracher leur venin ........nous sommes dans le groupe labrador sur une question posé par une ado , concernant des moments douloureux ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je terminerai par une réponse hors-sujet mais, j'y tiens : je souhaite que la paix éclate une bonne fois pour toutes, dans notre monde entre tous les peuples, quelle que soit leurs origines et croyances... c'est un vœu pieux, je n'y crois pas trop mais, ce serait chouette si cela finit par arriver dans un jour, une décennie voire, un siècle... comme quoi, j'ai encore des restes de mon âme d'enfant !... finalement, cette question, elle était pas si mal je trouve...pas vous ?
oui c'st tjs douloureux,mais excuser ma franchise,ne reprener pas un labrador,le vautre n'était pas agressif,toutefois il fait parti des chiens les plus dangeureux,loin devant les pits,dificile à croire n'est ce pas? et on tendance à dégénerer,l'homme étant responsable de celà pas le chien.Souvent un "corniaux"est moins difficile.il reste un ami cher dont vous garderer les bons souvenir
chris
en reponse a christian arretez les on dit
je n ai eu que des labradors et ils n ont jms ete aggressifs
c est une question d education comme les petits chiens ou corniauds dont vous parlez
D accord avec toi, je n'ai jamais eu de labrador, mais j'ai beaucoup d'amis qui en ont ou en ont eu et il n'y a pas plus gentil comme chien.
La perte d'un chien ou chat enfin d'un animal c'est terrible, ça fait très mal. J'ai perdu ma chienne cavalier king Charles il y a moins d'un an d'un œdème aigu du poumon, elle se noyait complétement et je l'ai emmenée en urgence chez le véto pour abréger ses souffrances. Elle me manque tellement...
oui à la perte de ma mère ..il y a deux ans ..on dirait que c'était hier ..et à l'annonce de la maladie de mon fils ..voilà de vrais moments de douleur ..!
Pourquoi poser cette question dans le groupe "Chiens" ? c'est curieux comme démarche... enfin, on va pas en tenir compte. personnellement, des moments douloureux, j'en ai connu largement ma part et, les cicatrices qui lézardent mon âme sont si nombreuses, que les gens ont du mal à entrevoir celle-ci, à cause de mon coté Écorché Vif.
il ne faut en aucun cas vouloir la retirer Didier cette douleur . mais l'accepter et la respecter ,ce que tu fais et ce que font ceux qui tiennent à Toi .
j'ai connu aussi la perte d'animaux familliers quand j'étais enfant gros chagrin le temps passe mais on se souvient
de mon coté, mon père a toujours eu des chiens de chasse, souvent des épagneuls bretons. ces chiens étaient faciles à vivre mais, voilà : ces chiens recevaient de la part de leur maitre...la tendresse qui aurait du revenir aux enfants d'abord, en l'occurrence, moi et, mon frère... alors depuis longtemps, pour moi : les clébards à leur place : à la niche !...Désolé mais, chacun de nous a ses raisons... bien à vous, Fred.
Malheureusement oui très récemment, mon épouse est décédée la veille de Noël des suites de la Maladie d'Alzheimer.
Oh oui, alors ! Le 21 juin dernier, jour de la fête de la Musique et 1er jour de l' été, j' ai perdu ma chienne Tess, croisée labrador/griffon qui était la crème des chiens. Elle est partie après avoir résisté près d' un mois 1/2 à une leptospirose.
Son état s' est aggravé subitement et elle a été emportée en quelques heures par une septicémie, alors qu' on la croyait sortie d' affaire et qu' elle allait mieux. Elle venait juste d' avoir 6 ans.
Je pense que je ne m' en consolerai jamais. C' est trop bête, une mort si prématurée.