Custard lui irait plutot bien.
Je n'ai jamais eu de chats roux!
J'avais un chat noir (l'un des 13 quand j'etais enfant) qui est devenu roux a force de se prelasser au soleil, et il avait une caracteristique il se mettait debout il ressemblait a Godzilla alors c'est devenu son nom!
Bonsoir, moi j'avais 3 chats roux, d'une même portée! Et oui, c'était dur!! Il y avait 2 femelles, Thaïs et Canelle, et leur frère s'appelait Azraël, voilà! Ils étaient mignons tout plein, et Canelle est encore là. J'adore les chats roux, ils ont quelque chose de plus.
moi, j'ai une chatte, je l'appelle minouche . c'est une chatte que j'ai trouvée.
sinon si c'est un chat , pourquoi pas pompom. ou minou
et une chatte pomponnette . ou pepette . ou minette.
ou roussette ou petit rouquin.
des surnoms tous simples....l
Bonjour,
Je pense que depuis le 15 octobre date de votre message, vous avez très certainement trouvé ! lol !
Ma chatte rousse se nomme Cassiopée. J'ais également : Olympe et Vénus, 2 femelles, et Morphée, 1 mâle. J'ai eu aussi : Calypso et Sashka.
Voici qlqs idées !
A l'occasion, dites nous comment vous l'avez appelé...
A bientot
bonjour
je vous ecrie car j'ai perdu mon chat bidule l'amour de ma vie et je n'arrive pas a oublier se qui c'est passe il est toujours dans ma tete il me manque il est decede le 12 mai 2009 voila j'aimerai en prendre un autre mais j'ai peur qu'il ne sois pas comme bidule.
j'ai trouvé un chaton femelle couleur tigré gris . Je l'ai adoptée et appelée Bulle et c'est vrai qu'elle est légère . Si c'est un petit male, pourquoi pas Garfeld ? Beaucoup de bonheur.
Si ca peut aider des personnes qui recherchent un nom pour leur chat actuellement, je vous invite à jeter un oeil sur mon site perso www.moomcat.jimdo.com, j'y ai répertorié beaucoup de noms différents en fonction de votre recherche! (nom original, nom gourmand, nom étranger etc etc)
Bonjour, je viens d'adopter un pti rouquin et je l'ai appellé Gus et il y a 6 mois j'ai pris une petite femelle qui se prénomme Guiness. Je me suis concentrée sur la lettre G (lettre pour les animaux nés en 2011) et ça n'a pas été simple, trop de prénom me plaisaient. Bon courage.
Votre réponse
Forum Chats
Besoin de conseils et d'infos sur le chat ? Rendez-vous sur ce forum pour bien adopter, élever et prendre soin de cet animal de compagnie