Forum Infertilité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6551 - 6600 sur un total d'environ 8 170
  • A quelle date faire l'echographie?

Bonjour, je suis actuellement en plein traitement(decapeptyl,et puregon) mais a quelle moment dois t'on faire l'echographie? car les explications ne ...

balthazar | Dernière réponse : MON PETIT COEUR 12 oct. 2008
    1 réponse
  • Tomber enceinte... pas facile... aidez-moi!

Bonjour, Je suis un peu paniquée, car je ne toujours pas enceinte. Je suis avec mon mari depuis 4 ans et je n'ai jamais pris la pillule. L'automne ...

MiLouly | Dernière réponse : marie 12 oct. 2008
    6 réponses
  • arréter de fumer pour une fécondation in-vitr

Bonjour, je me fais soigner depuis plus de 6 mois g pris du clomid dernièrement et g eu trop d'oeufs donc rapport interdit malheuresement sans ce méd...

vivi31toulouse | Dernière réponse : nanard25 11 oct. 2008
    3 réponses
  • Grossesse à 39 ans

Bonjour, J'ai 39 années et mercredi comence PMA, le sperma de mon conjoint est faible, la gygy me prescris clomid deux comprime par jour, quelqu'un p...

yamisa15 | Dernière réponse : yamisa15 11 oct. 2008
    2 réponses
  • probleme de sterilité

Bonjour, je voudrai bien avoir des explications des causes qui sont liés à l'anorexie sexuelle. En contre partie les theraphie medicinales par les ...

bazanour | Dernière réponse : nanard25 10 oct. 2008
    1 réponse
  • insemination artificielle et douleurs ventre Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles,...

daddou | Dernière réponse : wallen 10 oct. 2008
    58 réponses
  • pilule du lendemain Fermé

Bonjour. voila j'ai un tres grand probleme il y a un ans je prenais enormement la pilule du lendemain tellement de fois que je ne pourrais guerre di...

Capu | Dernière réponse : laurel 10 oct. 2008
    3 réponses
  • prendre du periactine et devenir stérile ?

Bonjour, Une amie m'a dit qu'a force de prendre du periactine on pouvait devenir stérile je ne sais pas si je dois la croire si vous etes au cour...

MADDY | Dernière réponse : nella 9 oct. 2008
    1 réponse
  • Difficile de remonter la pente

Bonjour, Après + de 4 ans d'attente pour avoir un 2ème enfant, nous avons tenté récemment une 1ère FIV avec résultat négatif. Nous avons tous les 2 u...

Leadrine | Dernière réponse : cassy60220 9 oct. 2008
    7 réponses
  • absence de regle depuis 6mois fhs eleve

Bonjour, j'ai 40 ans Je suis copletement dessemparee,depuis 6 mois apres arret de la pelule, je n'ai plus de regles, mon taux HFS est de 100. ma gigi...

kadya | Dernière réponse : kadya 9 oct. 2008
    3 réponses
  • trouble de menstruation

Bonjour, a vous Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai arrêté la pillule au mois de mars dernier et depuis j'ai été menstrué qu'une seule...

karyne | Dernière réponse : karynec 9 oct. 2008
    5 réponses
  • pouvez vous me renseigner merci

Bonjour, je vous explique j'ai fait une fausse couche le 25 juillet et maintenant mon cycle et completement irregulier je me suis rendu compte que su...

karineines | Dernière réponse : karineines 8 oct. 2008
    2 réponses
  • Problème de règles

depuis le 08 aout j'ai eut mes dernières règles, mais jusqu'aujourdhui ce n'est pas venu mai j'ai fai un test de grossesse c'est négatif. Es une gross...

soniaso2 | Dernière réponse : netinkietepas 8 oct. 2008
    3 réponses
  • Infertilité et doutes sur l'avenir

Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que mon ami et moi essayons d'avoir un enfant et je viens de finr les tests de base:-) je dois faire un bilan d'in...

crysalidd | Dernière réponse : crysalidd 8 oct. 2008
    4 réponses
  • regles irrégulières

Bonjour, depuis le 26 décembre 2007, j'ai arrété ma pillulle MELIANE pour avoir un bb3 mais nous sommes au mois d'octobre 2008 et toujours rien mais ...

val | Dernière réponse : netinkietepas 7 oct. 2008
    2 réponses
  • Test grossesse négatif J9 ?

Bonjour, j'ai fais ma première fiv , le jeudi 18 septembre. Mon gynécologue m'a fait faire un premier test hier, et malheureusement on me dis qu'il e...

CALYPSO | Dernière réponse : babette95 7 oct. 2008
    2 réponses
  • tres envie d ub bb

Bonjour, j ai tres envie d avoir un bb, arret de la pilule fin juin dc on va dire juillet, j ai 29 ans et je sais qu on est moins fertile a cet age e...

lilaa | Dernière réponse : pepette1189 6 oct. 2008
    1 réponse
  • Plus de règles depuis 5 mois

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse les voici : EIA 48,2 mUI/ml fsh 9,9 mUI/ml LH 28,2 mUI/ml Prolactine 11,53 mUI/ml ...

cece | Dernière réponse : netinkietepas 6 oct. 2008
    1 réponse
  • renouveler fiv malgré 1er echec

Bonjour, j ai suivi un traitement pour une fiv, qui n a pas pu aboutir car les ovules prelevés et fecondés n ont pas pu survivre jusqu au 3e jour ou ...

fetchen | Dernière réponse : fetchen 5 oct. 2008
    2 réponses
  • ancienne infection

Bonjour, j'ai une infection aprés un rapport sexuel non protégé ca fait 10 ans (sortie d'un liquide jaunâtre, des douleurs qui accompagnent l'urinati...

bicha | Dernière réponse : sonalohi 5 oct. 2008
    1 réponse
  • grossesse extra uterine

Bonjour, bonjour

ada batır | Dernière réponse : ^^Marie^^ 5 oct. 2008
    1 réponse
  • probleme de fecondation

Bonjour, Bonjour,j'ai un petit probleme mais qui me derange enormement. voila, à chaque fin du rap/sex avec ma femme et avec ejaculation bien sur ,m...

fafa mus | Dernière réponse : mineys 4 oct. 2008
    4 réponses
  • asthenospermie

Bonjour, je suis marie depuis 3 ans et je voudrias avior un enfant mais je soufre de l'asthenospermie , aidez moi pour remedier ce probleme . merci ...

fares | Dernière réponse : ludivine&brandon 4 oct. 2008
    1 réponse
  • le plus dur c'est de garder le moral

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis maintenant 1 an et 1/2, j'essai avec mon mari d'avoir un enfant, toutes mes copines tombent enceinte les unes après ...

mimine | Dernière réponse : dessenanou 3 oct. 2008
    5 réponses
  • spérme

Bonjour, Merci doc, mais j'ai encors besoin de plus d'éclaircicement, moi je ne suis pas marié, mais j'ai trés peur d'étre stérile surtout il ya que...

NINOU | Dernière réponse : NINOU 2 oct. 2008
    10 réponses
  • je n'est pas bien compris Fermé

Bonjour, pardon je me suis trompé , je n'est ^pas compris ton message Doc Breizh voulais vous m'éclairessir SVP Merci

NINOU | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 sept. 2008
    7 réponses
  • spérme Fermé

Bonjour, En realité je refusé de me marie juqu'a aujourd'hui et j'avais peur d'enparler maintenant grace a vous vous me redoner espoir , vous pouvais...

NINOU | Dernière réponse : Doc Breizh 30 sept. 2008
    1 réponse
  • esceque il ya des gens comme moi? Fermé

Bonjour, esceque d'aprés madescription du spérme que je tes donnée esceque il ya des gens comme moi ? esceque ma descrition est unique , je vouderais...

NINOU | Dernière réponse : Doc Breizh 30 sept. 2008
    3 réponses
  • absence de règle

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon emplacement mais ça fait maintenant 5 mois que je n'ai pas eu mes règles, je ne prends pas la pilule et je ...

isalerie | Dernière réponse : soiz 30 sept. 2008
    2 réponses
  • Un gros probleme qui ronge ma curiosité

Bonjour, Jadore les enfant ces ce que je désire fortement... Mais je ne ses pas ci je pourer en avoir !!. Jen nest deja parler a un medecin mais il n...

Bananes en c... | Dernière réponse : Bananes en cannes 30 sept. 2008
    2 réponses
  • irrèversible ou pas?

Bonjour, a tous j'ai subi une intervention parce que azoospermie c a d : dèviation du canal dèffèrend après complication ( oedeme , saignement) , ce d...

tiroland | Dernière réponse : tiroland 30 sept. 2008
    2 réponses
  • pillule du lendemain 2 fois en 4 mois

Bonjour, Je voudrais saVoir s'il y a un risque réel pour mon organisme si je prends la pillule du lendemain aprés un rapport non protégé tout en sach...

camille | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 sept. 2008
    1 réponse
  • Endométriose stade 4 et FIV Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire succintement les divers messages. J'ai une endométriose stade 4 depuis maintenant 3 ans, je vais fêter mes 29 ans fin du m...

Latatia | Dernière réponse : micky 29 sept. 2008
    2 réponses
  • azoospermie

Bonjour, azoospermie ?avec cela je peux tombée enceinte

cotaco | Dernière réponse : sapiens-sapiens 29 sept. 2008
    1 réponse
  • le sperme qui change de forme Fermé

Bonjour, voila, le spérme n'étant pas parfaitement liquide est une forme de stérilité?

Ninou | Dernière réponse : Doc Breizh 28 sept. 2008
    1 réponse
  • perte d'un enfant

Bonjour, Mon fils est atteint d'une maladie dite "orpheline" donc pas de traitement avec le décès au bout. J'ai 39 ans, il y a 2 ans son père et moi ...

isa | Dernière réponse : phanies 26 sept. 2008
    2 réponses
  • comment faire pour avoir un enfant a45ans?

Bonjour, Ma femme a 45 ans et nous essayons d'avoir notre premier enfant . Depuis plus d'un an toutes les tentatives d'inseminations ont echoués . N...

eternel et i... | Dernière réponse : eternel et isabelle 26 sept. 2008
    7 réponses
  • j'ai mal au reins

Bonjour, j'ai était il y a 3 semaine chez le gynecologue car j'avais mais régle pendant plus de 1semaine voir 15 jours, et un mal au reins, il ma con...

mélanie | Dernière réponse : mélanie 25 sept. 2008
    2 réponses
  • symptomes

Bonjour, salut les filles je suis a 4eme ia et ma gygy m'a prescrit des piqures a faire moi même le mois passé j'étè sur clomide mais mon comportemen...

sonalohi | Dernière réponse : gouby 25 sept. 2008
    1 réponse
  • spermatozoides faibles Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et nous essayons d'avoir un enfant, j'ai pratiqué un spermogramme 2 200 000 spermatozoides par ml et 9 ml de sperme puis-je ...

isabelleced | Dernière réponse : checkit 24 sept. 2008
    1 réponse
  • avoir eu chlamydiae kestce ke ca ve dire?

Bonjour, je voudrai just savoir si le fait ke g u cette mst ve dire ke je pe automatikement etre steril parce ke j'essay d'avoir un enfant et cela s'...

sorelhia | Dernière réponse : aurel 23 sept. 2008
    2 réponses
  • clomid

Bonjour, voilà , j'ai etait chez mon gygy il m'a precrit duphaston et clomid et là je vais fait mon test de grossesse avant le duphaston et le clomid...

virginie | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 sept. 2008
    1 réponse
  • j'ai peur de l'insémination, le mois pro

Bonjour, je salut tout le monde, voila mon probleme c'est que mon mari a peu de spermatozoides et probleme de mobilité, alors on m'a conseiller l'ins...

nora | Dernière réponse : mineys 19 sept. 2008
    4 réponses
  • insémination

Bonjour, jai fais plusieur insemination dans le meme mois est ce que c bon ou mauvais et maitenant jai mais regle cela veut til dire keje mis suis ma...

delphine23 | Dernière réponse : delphine23 18 sept. 2008
    11 réponses
  • toujours pas de bébé

Bonjour, je viens de faire un prelevement de la glaire vaginal apres un rapport avec mon mari ,mais ils n ont trouvé aucun spermatozoides et cela m ...

steph | Dernière réponse : pupuce1671 18 sept. 2008
    2 réponses
  • 2 ème tentatives

Bonjours, je viens de faire hier ma 2 ème implantation de blastocystes. La première était juste après la FIV et avait prit mais lors de l'echo, le coe...

tomatos | Dernière réponse : COCOLIGT 18 sept. 2008
    1 réponse
  • Azoospermie : secrétoire ou non ?

Bonjour, mon urologue vient de me diagnostiquer une AZOOSPERMIE secrétoire, j'ai refait un spermogramme un mois après le premier, le résultat d'AZOOSP...

Benton | Dernière réponse : Benton 17 sept. 2008
    2 réponses
  • spermogramme

Bonjour, j'ai 39ans et mon compagnon a 49ans son spermogramme révèle une mobilité nulle aprés 1h peut on avoir un enfant ou devrait on faire appel a...

wiwi | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 sept. 2008
    2 réponses
  • suis-je enceinte??

Bonjour, il ya un an et demi que je me suis mariée , je n'ai jamais pris de pillule,enfait j'ai un cycle irregulier et je desire tomber enceinte mais...

zinabelle | Dernière réponse : zinabelle 17 sept. 2008
    5 réponses
  • F I V

Bonjour, voila j ai refait ma vie et je voulais avoir un bébé avec mon concubin mais malheureusement je suis ménepausee et j ai 46 si c est possibl...

saidabelle | Dernière réponse : ^^Marie^^ 14 sept. 2008
    2 réponses