Forum Infertilité
-
saignement d'un asténospemie dans le sperme
Bonjour,aprés des ejeculations de mon mari son sperme est transparent,est ce q c des signes de manque de quantité et mobilité de spermatosoides aidé m...
-
Le sperme de mon mari est devenu transparent
Bonjour,le sperme de mon mari est devenu transparent, aprés 15 jours qen fai les raport, pourquoi ce changement, ya t'il des etudes pour ce probleme m...
-
poids et fiv
Bonjour, j ai un petit surpoids et j aimerais savoir si sa joue pour la fiv et si il y a moins de chance ke sa marche kon est n est plus forte merci...
-
IAD et prob gynécologue, AMP Paris et banlieu
Bonjour, Mon conjoint est stérile. Nous faisons donc des inséminations avec donneur. Nous avons des paillettes de cochin. Cochin nous a remis une lis...
-
7 fiv en 3 ans: que faire?
Bonjour, mon marie na pas de tuyau pour que les sperms sort et j ai fait 7 fiv en 3 ans je voudrais savoir si je peut commaime tomber enciente avec s...
-
Savoir mon cycle ou comment le calculer
Bonjour, je ne connais pas du tout mon cycle jai arrête la pillule le fin novembre et jai eu mes regles en décembre et le 7 janvier je vous savoir ...
-
tansfert 1 ambryon a 2 cellules
Bonjour, j'ai fait une collect et de 9 ovules mais g n'est eu que un ambryon a 2 cellules apres 48h je suis au j6 et j'ai des pertes blanches e...
-
devenir mère malgré tout
Bonjour, je m'appelle cécile j'ai 39 ans et l'on vient de m'annoncer une ménopause précoce. Je suis anéantie par cette nouvelle cependant mon endoc...
-
oubli pendant traitement oromone
Bonjour,dans le cadre d une fiv,j ai fait un transfert d embryon il y a 8 jours. on m a prescrit OROMONE 3 fois par jours pendant 16 jours,a renouvell...
-
Question durée des zozos et timming calins.
Bonjour, ma question est si j'ai caliner dans la nuit de samedi à dimanche exemple à 1h30-1h45 du matin dans la nuit de samedi, j'indique sur ma cour...
-
Je reveux un bébé
Bonjour, J'ai déja un enfant de 3ans et demi, j'ai 23ans et mon compagnon et moi voulons en refaire un mais est il possible que l'un ou l'autre soi...
-
azospemie et bebe par icsi est ce possible
Bonjour,mon cherie a azzospermi c a d pas de zozo .on a tenté fiv av icsi ki a echoué jvoulais avoir des temoignages d eventuel réussites de persones ...
-
sterelité chez l homme
Bonjour, ou et comment fais t on un test de sterelité pour homme?
-
pas d'enfants après 10 ans de mariage
Bonjour, S'il vous plaît, ne mettez mon adresse e-mail sur ce site avant tout! J'aurais bientôt 36 ans dans 1 mois. Mon histoire est compliquée ca...
-
Toujours pas de règles
Bonjour, voila je voudrais un petit renseignement. Je suis sous traitement clomid oromone et duphaston 1er cycle et mon dernier comprimé duphaston es...
-
veux une deuxieme grossesse Résolu
Bonjour,ca ne doit pas etre un problème mais juste je voulais juste un conseil.Mon bébé à fait une année , et je désire une deuxième grossesse car il ...
-
mes trompes sont bouchées
Bonjour, j'ai une fille de 10ans,j'aimerai faire un enfant quand elle avait 8ans c'est a ce moment la que j'ai appris que mes trompes sont bouchées.m...
-
Varices testicules: risques sterilite?
Bonjour, un homme de 35 ans a des varis au niveau des testicules est ce que ca peut ammener a une sterilite c a d il ne peut pas avoir des enfants au...
-
retard des regles
Bonjour,j'ai eu mes regles le14 du mois passe et jusqu'a present je ne les ai pas encors je vous fais savoir que j'ai un seul ovaire le droit car j'e...
-
cancer du col
Bonjour, j'ai eu un cancer du col il y a 5 ans,je n'arrive pas a tomber enceinte;est ce en rapport?il ne me reste presque plus de col que puis je fai...
-
Boule sur canal deferent
Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai une boule (5-6 mm) sur le gland, au milieu de la partie visible du canal déférant (si je me trompe pas) et je me...
-
IAC Fermé
Bonjour, DEPUIS mon insémination ya 4 JOURS Jai faim à chaque demi heure je mange chaque fois si non jai jai des naussés et rien es bon dans ma bouch...
-
vagin
Bonjour, je suis une femme agée de 43 ANS tjs celibataire, il m'est arrivé à plusieurs reprises de me mesturber et là j'utilisais n'importe quel moye...
-
Insémination
Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR QUI A FAIT L'iac 6 fois et resultat négatif,et la suite ça à éte quoi moi cé ma 6 iac tous negatif et je ne sais à quoi m'...
-
[ Urgent ]- Sub-Torsion . Liquide
Bonjour, Voila j'ai été opéré des 2 Testicule pour Torsion Testiculaire la dernniére il y a 5mois environ et depuit 2 a 3jours j'ai des douleur au...
-
du lait encore après le sevrage
Bonjour, mon enfant est agé de 15 mois, après son sevrage depuis 6 mois j'ai encore du lait jaunatre chaque fois que je presse les seins. est ce que c...
-
stérilité héréditaire?
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai 19 ans et j'ai mon oncle qui est stérile, je voudrait vous demandé si j'ai des chances d'être stérile a mon tour ...
-
Regles preske inexistante
Bonjonr, ça va bientot faire deux ans que j'ai des regles très aléatoire... ça m'arrive de pas avoir de regles pendant 3 mois.. et quand je les ai ...
-
il y a une tache noir apparait a l'écographie Fermé
Bonjour, alors je vous explique mon cas, je suis aller avec gygy la semaine derniére pour savoir qu est ce qui se passe avec moi car je n avait tou...
-
pourquoi ci si difficile de tomber enceinte
Bonjour, je voulais savoir quel sont les problème qui diminue les chances de tomber enceinte
-
stérilité
Bonjour, qu'elles sont les principales raisons de stérilité chez l'homme?
-
sterilité
Bonjour, est ce qu'une éjaculation précose induit une stérilité la personne que je féquente ne possede qu'un seul testicule suite à une intervention...
-
Mari est il stérile?
Bonjour,je reste 2 ans sans enfant, aprés q mon marie prend proviron j'ai maitenant une fille, aprés 3 ans mon marie fait un spermogramme 700 mille sp...
-
quand on peut arrêter la pillule
Bonjour,j' ai 33 ans et j'ai envie d'être maman, c'était pour savoir quand que je pouvait arrêter la pillules je ne sais pas a quel moment que je peux...
-
Infertilité masculine et tamoxifène Fermé
Bonjour, L'andrologue vient de prescrire à mon mari un traitement au tamoxifène (suite aux résultats du spermocytogramme : 0% de formes normales). ...
-
Résultats Spermocytogramme
Bonjour, Mon mari vient de recevoir les résultats d'un spermocytogramme : 0 formes normales sur 100 spermatozoïdes étudiés. Malgré mon positivisme ...
-
problémes des trompes
Bonjour, j'ai eu 1 opération en 2004 au sujet d'un kyste ovarien qui m'as fait une imoragie intérne .puis il y'as deux mois j'ai subie 1 çélioscopie o...
-
liguaturèe depuis 9 ans
Bonjour, bonjour a toute je suis liguaturèe depuis 2009 j ai dèja 4 enfants et dèsire apres reflexion avoir un cinquieme petit bout j ai 38 ans , j a...
-
questoin Résolu
Bonjour, je suis nouvelle et on me répond pas a mes question peut on m'aider? je suis nouvelle et j'aimerais vous demander un petit truc, v...
-
Pertes suite à insémination
Bonjour, Après une douzaine d'injections de Ménopur, j'ai eu une insémination le 10 septembre. Et depuis hier, j'ai des pertes marrons qui vont en s'...
-
je n'arrive pa a tombé enceinte
Bonjour, Sa fait 1 ans que j'éssaye d'avoir un enfant et j'arrive pas a tombé enceinte. Il y a trois ans j'ai fait une fausse couche car je ...
-
regle une semaine a l'avance
Bonjour,est ce qu'il ya une relation entre les regles et la prolactine,parceq je suis sous traitement de parlode mon cicles des regle avant le traitem...
-
absence de règle depuis 6 mois
Bonjour, Je n'ai plus du tout de règles depuis 6 mois et ne suis pas du tout enceinte, j'ai vu mon gényco qui m'a dit que ce n'était rien, mais j'e...
-
pillule du lendemain
Bonjour, sa fait le 2éme foi que je prend la pillule du lendemain et la 1ere foi que je les prise une semaine apré jé eu mé regle et la sa fé 1semain...
-
je veux avoir un bébé
Bonjour, je suis mariée depuis le 23 aout 2004 et j'ai pas eu d'enfant ,parce que mon mari avait une varicocéle oligo asthéno spermie . il a fait l...
-
pertes blanches
Bonjour, j'aimerai savoir si le fait d'oublier sa pilule ( 1 fois), donne des pertes blanches. est-ce-que cela est lié? merci de vos réponses.
-
Opération du varicocèle
Bonjour, Jeune homme 39 ans, diabétique, j'ai fait une opération du varicocèle le 12/04/08, je veux une alimentation, truc ou solution pour améliorer...
-
insemination artificielle
Bonjour, avec mon concubin nous esayons d avoir un bébé depuis 2 ans et demi,cela vient de nous deux. mercredi 12/11/08 on a eu rdv avec le gyneco ...
-
insuffisance ovarienne possiblité FIV Fermé
Bonjour, j'ai un taux d'oestradiol plasmatique à 117.7 à J22 j'ai des cycles de 24jours. le prof infertilité m'a dit qu'il ne fallait pas écarté éven...
-
je recois un don d ovocytes en octobre Fermé
Bonjour, bonsoir voila je recois un don d ovocytes en octobre ca fé depuis aout 2006 ke jai eu la mauvaise nouvelle menopose precose a 27 ans un pe ...