Forum Infertilité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6301 - 6350 sur un total d'environ 8 190
  • svp,un conseil

Bonjour,je suis mariee depuis 2 ans,jusqua maintenant je ne suis pas tombee enseinte.vraiment j ai peur de ne pas avoir de bebe.

battout | Dernière réponse : DCI 23 févr. 2009
    1 réponse
  • transfert d'embrion

Bonjour, je suis a ma deuxieme tentative j ai fait un transfert le06_02_09 et je stresse j ai 39ans esquant peut travailler faire des efforts mon mar...

minine | Dernière réponse : germaine 21 févr. 2009
    10 réponses
  • hysterosalpingographie

Bonjour, j'ai été hospitalisé pour un kyste hemorragique au kyste gauche qui a explosé bref je suis sorti de lopital avec une hysterosalpingographie ...

gazelle25 | Dernière réponse : gazelle25 21 févr. 2009
    4 réponses
  • implantation des embryons

Bonjour, je viens de subir une fiv le transfert d'embryons (2) c'est fait hier le 25/06/08 et je souhaiterais savoir combien de temps les embryons ...

sony | Dernière réponse : miroro 21 févr. 2009
    8 réponses
  • qui a deja pris ce traitement?clomi+oromone+

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j aurais aime avoir des informations ...je viens d etre mise sous traitement depuis ce mois ci ma gyg...

doudou et lo... | Dernière réponse : Minouche 20 févr. 2009
    1 réponse
  • en quoi consiste l'operation varicocele

Bonjour, tout est dans le titre en quoi consiste cette operation ?? ils enleve tout les vaisseaux sanguins qui se trouve dans la testicule pour lais...

david | Dernière réponse : princesse5 20 févr. 2009
    3 réponses
  • arret et varicocele Fermé

Bonjour, combien de temps d'arret doit t'on compter apres une operation comme celle la??

jean | Dernière réponse : Doc Breizh 20 févr. 2009
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si une femme est atteinte d'hirsutisme et qu'elle est atteinte du PCO (je ne sais pas ce que c'est) si elle a chance d'av...

colossos | Dernière réponse : alice1234 18 févr. 2009
    1 réponse
  • Qu'est ce q'une astenospermie et oligosp

salut a tous jai une question questceq'une astenospermie et oligospermie mon marie a ce probleme peut on avoir d'enfants?

LARA | Dernière réponse : LARA 18 févr. 2009
    9 réponses
  • fiv ou icsi

Bonjour,coucou je dois faire une fiv bientot kel est la difference entre fiv et icsi merci

vanessa 1208 | Dernière réponse : Gege24 17 févr. 2009
    3 réponses
  • IAC

Bonjour,essai bb2 depuis 4 ans iac 1 négative 2ème tentative vers le 20 février nous désespérons pourtant pour ma fille cela a pris tout de suite aprè...

zaza | Dernière réponse : jasmine34 16 févr. 2009
    3 réponses
  • FIV

Bonjour, coucou a vous voila je suis nouvelle g effectué une fiv ma 1ere!!! le transfert ete mercredi le 11/02/2009 je suis stréssé mais pour l inst...

misty22 | Dernière réponse : misty22 15 févr. 2009
    2 réponses
  • natation apres transfert c bon ou mauvais

bonjour .pensez vous ke c une bonne chose d avoir nager ds une picine le 2eme jour du transfert.j attend vos reponse et vos conseil merci d avance

pignoul | Dernière réponse : pignoul 15 févr. 2009
    2 réponses
  • fiv tec

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le site j ai une TEC embryon congelés il mon réimplanter deux embyons et la j attends la reponse pour savoir si c...

mymycracra06 | Dernière réponse : ANGEL 14 févr. 2009
    1 réponse
  • j ai la prolactine élevé

Bonjour,je suis une femme de 34 ans et j ai la prloactine qui trés élevé 404.65 ng/ml les normes sont 5-35ng/ml fhs-oestradiol-LH ,sont dans les norm...

f_zola | Dernière réponse : f_zola 14 févr. 2009
    2 réponses
  • Tant qu'il y a de l'espoir, !!!!!!!!!!

Bonjour, Voilà je viens de découvrir ce site et j'ai lu qqes commentaires!! Effectivement tt ça n'a pas l'air simple mais il faut etre positif et opt...

Kwanita | Dernière réponse : SARAH 14 févr. 2009
    2 réponses
  • je vais faire une FIV é je sui engoiser

Bonjour, Les filles je vien souvent sur ce forum pour chercher du réconfort car je vais entamer une fiv pour la 1ere fois; j'ai 22ans et mon mari 3...

lilia | Dernière réponse : jasmine34 14 févr. 2009
    4 réponses
  • ovulation

Bonjour, jé les régles irregulier, je voudrais savoir le jour d'ovulation

220172 | Dernière réponse : sammouha 2 13 févr. 2009
    1 réponse
  • combien faut il du sperme pour faire un bebe Fermé

Bonjour, je suis gigs de l'algerie je suis marié depuis 2 ans et pas de bebe .combien faut il du sperme pour faire un bebe.merci

gigs | Dernière réponse : blux 13 févr. 2009
    1 réponse
  • avoire un enfant

Bonjour, J’aimerai bien savoir si la masturbation influe sur la fertilité d'un homme . Merci

driss_bel | Dernière réponse : DCI 13 févr. 2009
    1 réponse
  • Avoir un enfant

Bonjour,c kholoude,je ss marie depuis5ans,jessay avec mon mari d'avoire un bébé depuis 1ans de mariage on a fait les bilans nécessaire pour voir pourq...

kholoude | Dernière réponse : driss_bel 13 févr. 2009
    2 réponses
  • prolactine

Bonjour, je suis une femme de 34 ans et j ai la protlactine trés élevé je cherche un remde pour la faire baissée

f_zola | Dernière réponse : f_zola 13 févr. 2009
    2 réponses
  • avis sur mon pbl

Bonjour, mon erection est faible je n arrive pas a faire la penetration la raison pour la quelle je peut pas avoir des snfants

bens.kamel | Dernière réponse : driss_bel 13 févr. 2009
    1 réponse
  • je dois faire une insemi demian vendredi

Bonjour, je dois faire ma premiere insem demain vendredi 13/2/09 ja fais mercredi une injection de pregnyl 5000 et je suis tres angoissé, et si ça m...

assiya | Dernière réponse : gygyna 12 févr. 2009
    3 réponses
  • commmet savoir que je suis stérile

Bonjour, comment savoir que je suis sterile si je deteste aller chez un gynecologue?

pink18108 | Dernière réponse : angélyk 12 févr. 2009
    1 réponse
  • spermogramme

Bonjour, je m appelle eric et j'ai fait un spermogramme vendredi dernier et j'ai recu les resultats aujourd hui ! J'ai deux anomalie la premiere...

ricounet13 | Dernière réponse : DCI 11 févr. 2009
    1 réponse
  • varice au testicule

Bonjour, mon mari et moi nous venons d aprendre qu il avait une grose varice au testicule gauche et quil faut quil se face opéré le plus rapidement p...

melo | Dernière réponse : MIMI 11 févr. 2009
    2 réponses
  • Tomber quand même enceinte

Bonjour, voilà j'ai bientot 30 ans et aimerai devenir mere mais impossible cela fait dix ans que je n'ai plus de pillule sans grand succes,je ne tomb...

Delphine01 | Dernière réponse : paloma 10 févr. 2009
    3 réponses
  • attente après iac1 je

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,j'ai 40 ans mon zom 31ans, je suis suivi pour une infertilité inexpliquée, jeudi 5février IAC 1 depuis je "psy...

silou | Dernière réponse : paloma 10 févr. 2009
    1 réponse
  • mobilité du sperm

Bonjour, salut sa fait 2ans et demis quand est mariée avec mon époux il a zéro de mobilité et mal formation de la téte et du flagéle ainsi que la pié...

mina | Dernière réponse : llilo 10 févr. 2009
    1 réponse
  • astenospermie

Bonjour, c nina j' essey avec mon mari d'avoir un bébé depuis 8 mois sans résultat . mes examen sans bien mais mon marie a une astenospérmie de 1...

nina | Dernière réponse : cerisa 8 févr. 2009
    5 réponses
  • Besoin de soutien

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas trop comment ça marche mais moi aussi je galère pour avoir un bb, j'ai une petite fille de quat...

PAQUERETTE | Dernière réponse : sisqa95 8 févr. 2009
    1 réponse
  • variocèle SOS

,Bonjour a toutes, J'ai une question a propos de mon copain et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis en soucis... Mon copain a decouve...

tweety28 | Dernière réponse : maydo 7 févr. 2009
    4 réponses
  • stérélité

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un es dans mon cas . mon mari a un probleme car il na pa beaucoup de spermatozoides il en a 12 millions mon gygy...

mel44 | Dernière réponse : maydo 6 févr. 2009
    2 réponses
  • 1ere isci Fermé

Bonjour, J'ai 26ans mon mari 28ans. Pb venan d spermatozoide 2 mon mari. Il a d vitamine a prendre. G pa 2 pb a part d caillot lors 2 mé régle je pre...

vanouchka123 | Dernière réponse : Doc Breizh 6 févr. 2009
    1 réponse
  • le nombre et la mobilité des spermatosoides

Bonjour, qu'el est le norme du nombre et mobilité des spermatosoides merci pour la réponse.

amina 04 | Dernière réponse : soleil30150 6 févr. 2009
    2 réponses
  • oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger samedi soir et j'ai oublié ma pilule du mercredi d'après , je l'ai prise donc jeudi avec ma pilule du jeudi...

fifi2009 | Dernière réponse : fifi2009 5 févr. 2009
    6 réponses
  • quesque la stérilité?

Bonjour, jaimerai conprendre quesque la stérilité

laura | Dernière réponse : dessenanou 5 févr. 2009
    1 réponse
  • comment savoir si on l'est

Bonjour, comment on sait qu'on n'est sterile ou non ??

fille-stresser | Dernière réponse : twila 5 févr. 2009
    1 réponse
  • absense de regles inkietude extreme

Bonjour,a toutes.j'ai 20 ans et depuis l'age de 14 ans (l'age ou g eu mes regle)mes regles ont toujours été irregulier je veux dire par la ke il peut ...

ladyds | Dernière réponse : alice1234 4 févr. 2009
    1 réponse
  • problème de tache bruns dans mon visage

Bonjour, j ais des taches sur le nez et les jous j'ais essayé trop de crèmes pharmacitique mais rien que faire svp donnez moi de l aide . ah j'habit...

fatima | Dernière réponse : soraya80 4 févr. 2009
    1 réponse
  • trace de' sang

Bonjour, voila je voudrai avoir 1 conseil de ce qui m'arrive. Le lundi 19 Janvier c'était le début de mes règle et sa c'est terminer le 25 Janvier 2...

carole | Dernière réponse : carole 4 févr. 2009
    2 réponses
  • Ovaire polykystique

Bonjour,je vient d'apprendre que ma fille est atteinte de ce syndrome après 2 ans de test.J'aimerais s'avoir si il y a un remède pour cela.Et si cette...

MAMIE | Dernière réponse : malodu21 4 févr. 2009
    3 réponses
  • fiv

Bonjour,voila la nouvelle est tomber je dois faire in fiv sa fais deux ans kon essaye donc voila j ai trop d hormones males pas d ovulation malgre le ...

vanessa1208 | Dernière réponse : bulle d'02 3 févr. 2009
    21 réponses
  • bb

Bonjour,je veux savoir si la gini el va me donner clomide parceque sa fai 9 moi q je veu un bb voila

lala | Dernière réponse : lala 3 févr. 2009
    2 réponses
  • conception

Bonjour, j'ai une fille de 6 ans et je ne parviens plus à être enceinte! Aidez-moi SVP! Cakyd...

cakydia | Dernière réponse : cakydia 31 janv. 2009
    5 réponses
  • fiv quand il nous reste pas d'embrionne

Bonjour, Bonjour, svp je cherche a savoire commbien faut il de temps pour refaire une fécondation si il nous pas d'embrioles .car je lé faite en m...

lindaya | Dernière réponse : ema67 31 janv. 2009
    1 réponse
  • un enfant peut etre

Bonjour, je sais que l'age n'est pas un atout mais je suis en plein forme physique et mentale! je voulais savoir si en prenant du clomid cela pourra...

hélène | Dernière réponse : DCI 30 janv. 2009
    1 réponse
  • envie d'un bébé à 40 ans

Bonjour, je souhaiterais avoir un bébé depuis quelques temps déjà et je fais tout pourtant mais je n'y arrive pas. Je regardais sur le site une dam...

espoir971 | Dernière réponse : soleil30150 30 janv. 2009
    6 réponses
  • svp gygy parle moi de l'hyperprolactinémie

Bonjour,le tau de prolactine 1,00 aprés un traitement de 5 mois,les resgles normale avant le traitement 28 jous, maitenant 25jous, une petite lactatio...

amina04 | Dernière réponse : amina04 30 janv. 2009
    2 réponses