Les discussions
Question pour mon anniversaire 15 ans
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je voudrais louer une salle et faire une grande fête avec plus de 20 personnes, sur un thème non choisis pour...
Cherche solution pour garder mes meubles pendant mes travaux
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir stocker mes meubles (2 canapés, 1 fauteuil, 1 grand meuble TV et 2 vélos) le temps de faire refaire mo...
Conseil maison phénix
Bonjour Je constitue un dossier pour une maison phénix cela commence vraiment a me faire prendre du recule suite au message négatif des acheteurs ?...
Je collectionne les vieux "casse-noix"
Bonjour Ne vous fachez pas, le mot casse-noix est bien au sens "propre" Merci d'avance
Je veux me lancer dans la décoration d'intérieur
Bonsoir, J'ai décidé de faire une reconversion professionnelle dans ma carrière et me lancer dans la décoration d'intérieur. Je suis particulièreme...
Art : identifier l'auteur d'un tableau peint
RésoluQuelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance
Only ikea ???
RésoluBonjour* Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix? Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave
Décoration en bonbon pour mariage
Bonjour à tous et à toute, Je suis invitée à assister le mariage d'un ami. Lui et sa femme m'ont demandé de faire la décoration des tables. J'ai p...
Coach déco sur toulouse
Bonjour, Je souhaite m'installer comme coach déco sur la région toulousaine mais j'aimerai des avis féminins sur mon style dé décoration avant de ...
Quel bts pour le métier de décorateur d'interieur
Bonjour, J'ai obtenu mon BAC L l'année dernière, et je souhaite exercer le métier de Décorateur d'Intérieur. J'aimerai passer par un BTS, cependant j...
Cours en décoration d'intérieur
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez propos d'une Formation, je suis une architecte algérienne , je veux suivre des cours en décoration d'intérieur...