Quiche aux champignons de Paris

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306305-quiche-aux-champignons-de-paris

1. Très bon avec lardons revenus avec les champignons une fois qu.ils ont rendu leur eau. Pas de fromage mais crème fraîche. À refaire
  2. Comme quoi, des ingrédients simples suffisent tout à fait !
    J'ai multiplié toutes les quantités par 1,5 sauf le lait pour remplir un moule à tarte d'un diamètre d'une trentaine de centimètre.
  3. Excellent!
    Ma suggestion : Très bon avec des lardons.
  4. extra simple et tellement bon!
    Ne rien changer la recette est parfaite
  5. Très bon
    Excellente et facile. Le plus long est de préparer les champignons, mais j'avais mon apprenti (mon mari)...
    Ma suggestion : J'ai fait blanchir des lardons fumés et les ai ajoutés à la crème avant de répartir sur la tarte.
  6. Trop bon
    Très bonne idée rapide, et ail et fines herbes avec les champignons, un régal ! Mes enfants adorent alors qu'ils sont difficiles. Vive le fond de frigo !
  7. Facile et rapide
    Les enfants ont adoré, bravo et merci.
  8. Miam !
    Merci pour cette bonne recette, j'ai testé et je me suis régalée...
  9. Très bon et très simple !
    Succulent, en effet les dés de jambon se marient bien aux champignons. Bravo !
  10. Géniale
    Vous avez eu une très bonne idéee, facile à réaliser et un régal pour le palais. Merci.
    Ma suggestion : Accompagner peut-être de lamelles de jambon.
  1. Comme quoi, des ingrédients simples suffisent tout à fait !
    J'ai multiplié toutes les quantités par 1,5 sauf le lait pour remplir un moule à tarte d'un diamètre d'une trentaine de centimètre.