Muffins bananes-Nutella
Bernadette
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325613-muffins-bananes-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325613-muffins-bananes-nutella
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Muffins bananes :-))
À l'appareil, j'ai ajouté une c. à café d'extrait de vanille et réduit le sucre (50g de cassonade). J 'ai écrasé les bananes en réservant qq morceaux coupés en petits dés. J 'ai remplacé le nutella par des pépites de chocolat noir. Dans chaque muffin, un carré de chocolat au lait entier, les morceaux de bananes, des amandes effilées et je soupoudre de sucre vanillé. Attention à la cuisson... Merci pour la recette. La base est impeccable. -
-
-
-
Un peu trop fade à mon goût
Bonjour, j'ai fait cette recette en respectant les proportions, mais je les ai trouvés très fades, alors, c'est bien pour la diététique, pas de matières grasses, peu de sucre... mais le goût ne correspondait pas à l'idée que je m'en faisais. Mais merci de partager vos recettes, je me suis prise de passion pour la cuisine.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajouterai des noisettes en poudre, et également du nutella en plus grande quantité. A retenter. -
Dé-li-cieux !
Bonjour Christelle et merci pour toutes vos recettes. J'ai essayé celle-ci et comme d'habitude, elle a fait l'unanimité ! Félicitations à vous donc. Le goût est très onctueux, léger et ces muffins sont super fondants ! A faire et à refaire, de plus ils sont rapides à réaliser. Merci encore pour toutes vos recettes et votre brillante imagination...
Ma suggestion : Aucune et je ne changerai rien du tout !
-
Dé-li-cieux !
Bonjour Christelle et merci pour toutes vos recettes. J'ai essayé celle-ci et comme d'habitude, elle a fait l'unanimité ! Félicitations à vous donc. Le goût est très onctueux, léger et ces muffins sont super fondants ! A faire et à refaire, de plus ils sont rapides à réaliser. Merci encore pour toutes vos recettes et votre brillante imagination...
Ma suggestion : Aucune et je ne changerai rien du tout !