Gaufres paysannes à la courgette

anne -  
 Poulettes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006088-gaufres-paysannes-a-la-courgette

Poulettes

recette très très facile ,rapide et délicieuse.
Une bonne maniére d'utiliser les courgettes et de faire manger des légumes aux enfants!
Cv

Très bon et très simple. Merci
Elena

Excellente recette ! Faites avec une courgettes revenue dans de l’huile d’olive avec aromates et deux belles tranches de saule fumé. Une pépite ???? Servie en entrée avec petite crème fleurette, déco … ou en plat principal avec jeunes pousses. Foncez !
anaya

super pour un repas du soir
nanda.dlf Messages postés 7 Statut Membre

Crysy

Un délice avec une salade et du saumon fumé
Zaza

Un pur délice ????
Jeremy

Facile, léger et très bon !
Lilou

Recette top , un régale pour tous
A refaire sans hésitation
Spirit

Pâte trop liquide, appareil a gauffee entièrement tapissé. Même en augmentant le temps de la cuisson rien de récupérable. Tout fini dans une poêle
Maud

Impossible de faire des gauffres correct, ça colle c'est infernal ça à fini à la poêle. Par contre le goût est très bon.
Lea

Excellent ! Nous avons adoré, à refaire !
Bea

Excellente recette toute la famille c est régalée j ai juste rajouté une cuillère à soupe de moutarde et mis des échalotes à la place des oignons. Je recommande vivement car c est une tuerie.
Clem

J'adore cette recette. Elle relativement simple et c'est un délice à chaque fois
Clem37

On adore cette recette
Nanou

Recette superbe
Estelle

Excellente__Tout le monde a adoré ????????
Pookiegirl

Delicieuse recette ! __Mon loulou me la réclame souvent ^^
Greg

génial ! J’ai remplacé les lardons par une boîte de thon, c’est aussi excellent !!
anne

superbes, j'en ai fait une variante avec un peu de poivron et du chorizo à la place des lardons une tuerie !!!