Biscuits de Noël : la meilleure recette

emilie.lesur Messages postés 8 Statut Membre -  
 Mya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1019884-biscuits-de-noel

Mya

Super la recette je vais l essayer
Vero

Il sont délicieux
Rosier

Je vais essayer de les faire ils m ont l air très bon et facile merci
Pnxkdkdi

Trop collant j’ai du rajouter beaucoup de farine mais c’était bon (ça ma pris plus de 3h!!!!! )
Lois

Exelent !!!
Juju

Gros bien la recette
Mamoune

Il faut préparer la pâte en amont pour pouvoir rapidement faire les biscuits avec des enfants si non c'est trop long pour eux. La recette est simple et les biscuits sont très bon .
Sofia

J'ai passer un bon moment en cuisinant cette recette.
Elsa♥️♥️♥️

C'est très rapide et délicieux ????????
lily eouzan

La resette est ipere bonne et je vous soutien pour vos biscie de noel
Lilix pâtisserie

Gâteau simple et drôle à faire en famille et en plus c’est rapide
Drey

Excellents ! La pâte était en effet un peu collante, il a fallu décoller très précautionneusement les petits motifs emporte-piécés. Mais le résultat était top. Je mettrais juste un peu plus de cannelle, je trouve qu'on ne la sentait pas suffisamment !
malubakery

j'ai adoré la recette! super simple et le résultat délicieux. bien croquantes! chaque année j'essaie de faire les fameux biscuits de noël comme dans les films, et c'est la première fois que je réussit! trop trop bon!! le mieux c'est de mettre beaucoup de farine quand on étale la pâte.
excellent avec un verre de lait! même pas besoin de glaçage!
Lo

Recette délicieuse
rose

trop bon
aude31

Le dosage de ingrédients ne va pas du tout Le résultat de la pâte est décevant.
delph

combien de temps peut-on garder le glaçage svp?
très bons gâteaux ! :-)
Lilice08

Très bon résultat, j ai fait fondre le beurre pour l ajouter cela évite à la pâte d être moins collante, et fariner légèrement le plan de travail.
Les biscuits n'ont pas eu le temps de rester dans leur boîte. Délicieux.
Fanfan

Il est vrai que je ne suis pas une grande pâtissière mais la vraiment ça a été une cata. La pâte était hyper collante malgrès que j'ai suivi les recommandations. Alors du coup j'ai pas pu faire de petit biscuits. J'ai tout mis dans un mobile a gâteau et j'ai fait un gros biscuit. Dommage parce que ça avait l'air hyper simple
Lyptica

Recette simple et rapide. Seule la décoration prend un temps de dingue =)__Mais quel plaisir, ils sont vraiment bon.__Je recommande.