Gâteau au chocolat et mascarpone de Cyril Lignac

Utilisateur anonyme -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1018387-gateau-au-chocolat-et-mascarpone-de-cyril-lignac

Loulou

Bon mais manque de peps…
ChienTemeraire75 Messages postés 1 Statut Membre

MulotAimable83 Messages postés 2 Statut Membre

Arno

Bzbz

Simple , rapide et bon !
Non

Merveilleux gâteau que je fais pour la 2e fois.un délice!!
Mi

Toujours un succès!!
ChloChlo

Très facile cette recette! Merci pour la recette! J’espère que ça va être bon! J’ espère que vous ferez d’ autres recettes! Aussi bonne que celle-la! Je vous encourage à continuer vos recette!
John

Nn

Christine

Le meilleur gâteau au chocolat du monde ??? Mais vous n’avez jamais mangé de bon gâteau au chocolat, ce n’est pas possible ! Inintéressant, pour les gourmets, passez votre chemin !
Well Harmony

Ml

marieluce34 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
Thalie2229

francoise-g52 Messages postés 8 Statut Membre

Excellent gâteau mais il n'y a que moi qui aie eu un glaçage trop dur pour découper le gâteau proprement ? La prochaine fois je changerai de recette pour le glaçage.
Pâtisserie 278

Vous devriez mettre la température pour préchauffer le four avant la recette, mais sinon ????❤️
Mili

Magnifique
Cynthiaroha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
Isa

Super fácil à faire et hyper bon . Merci ????