Gâteau au yaourt express

Choupi -  
 F12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333805-gateau-au-yaourt

F12

J'ai rajouter le zeste et le jus d'un citron. Gâteau très bon et super moelleux.
Anne

Fait avec de la farine complète et du sucre roux, j'ai ajouté du rhum et des morceaux d'ananas frais. Prêt en un temps record et trop bon! Le gâteau parfait quand on est pressé, ou qu'on a des invités de dernière minute ! Un succès !
Kate

Recette facile et rapide. Gâteau léger et moelleux. Excellent!
Manal

Excellent j' ai voulu tester et c' est un vraie délice!! C'est prêt en peu de temps et le résultat en vaut vraiment la peine !!
Fckj

Tros bon
medicalea

vraiment extra. j'ai ajouté des pommes en lamelles . Mes petits enfants ont adoré.
Valsan

Recette ultra rapide et excellente pour déguster avec une tasse de café. De plus, on peut se servir du pot de yaourt pour toutes les mesures. Résultat moins de vaisselle.
Franbau07

Rapide, moelleux et super bon ! Mais moi je mets du sirop d'agave à la place du sucre. Merci !
Eme

Recette super rapide et super bonne ! À la place de l huile (j en avais plus) j ai mis un mélange beurre fondu et crème liquide équivalent à un pot de yaourt. Cuisson 10 min à 190 puis 20min à 180 chaleur tournante. Excellent
Lulu

Bien efficace
EmParis

Bonne recette. Le gâteau est bon et rapide à faire.
Inwan

Je ne l'ai pas encore goûté il est dans le four mais je pense qu'il vat être excellent
Shaini

Très bon mais je pense qu il y avait trop de huile.__
Sonia

Super recette ! Rapide et bon !
Loulou

Ce gâteau et délicieux, pour éviter qu’il soit trop lourd je n’ai mis que 2 pots de farine et complété avec un 3/4 de poudre de pistache, c’etait délicieux !!
tatayoyo

ma copine s'est trompée et a mis...un reste de purée à la place du yaourt ! Et le gâteau était bon, un peu serré, mais mangeable
Choupi

J'ai rajouté du rhum et de la vraie vanille dans la pâte, un délice vite fait bien fait