Banana Bread aux pépites de chocolat

SophieB68 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Milouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002772-banana-bread-aux-pepites-de-chocolat

Milouche

HippopotameCalme31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Une lectrice mécontente

Vous devriez relire votre recette (démoulage) avant de publier. C’est incohérent ou mal expliqué si l’on veut obtenir un résultat correct.
Nath92

La tomate masquée

persone

bravo
Tigrounette

Parfait
Paupau

Très bonne recette. J'ai 11 ans et j'ai réussi. C'est simple et trop bon. Ma famille a adoré. Je fais mes cookies sur ce site. Ils sont trop bon. Bref c'est incroyable ????????
Gab

Très bonne recette! Testé et validée!
Nath

Cc

Très bon ????
Marikiki

Pukiko

Je pense qu’il serais judicieux de précis le le temp de préchauffage car on se retrouve bloqué attendre que le four soit chaud
Mie

J'ai remplacé le sucre par de la poudre d'amande, c'était très bon
Wilfrid

C’est simple et c’est bon ! Le gâteau est réussi. Merci
Marie

Le gâteau est facile à faire, mais j'émets tout de même un doute sur les quantité, ayant pris un moule rond, je me suis retrouvée avec un pancakes ... Et non un gros gâteau :/
Martin

Très bon ! J'ai bien diminué le sucre(20-30g seulement, seulement du sucre roux et également le beurre (80g environ)
Nico

La meilleure recette que j’ai trouvé pour le banana bread.
pinpin

supper recette