Soupe thaï au poulet et lait de coco

Utilisateur anonyme -  
 poudr-AK-non -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012568-soupe-thai-au-poulet-et-lait-de-coco

poudr-AK-non

Excellent
Carine

Superbe recette, très bonne, la prochaine fois je rajouterai un peu plus de crème de coco.
Carine

Superbe recette, très bonne, la prochaine fois je rajouterai un peu plus de crème de coco.
Clemclem

Pas bonne du tout, beaucoup trop de nuic mam, difficilement mangeable
Clemclem

Pas bonne du tout, beaucoup trop de nuic mam, difficilement mangeable
Racole

Super recette ! J'ai mis plus de lait de coco et plus de piment parce que j'aime que ça pique. C'est facile à faire et c'est délicieux!
Aallxx

Rapide facile et gouteux
Maminou

Super comme en Thaïlande elle fait voyager
Sassa

un goût irrésistible qui fait vraiment voyager
Chanchan

Excellente recette, on retrouve bien toutes les saveurs des ingrédients, facile et économique.__Une véritable tuerie à faire et à refaire.
Marilou

Un vrai régal,j'en fais pour la seconde fois.je rajoute du vermicelle de riz.
Imane

Excellente ! Rien à changer !!
Mel

Très bonne recette, j'ai rajouté des carottes pour que ce soit un peu plus complet ! Tout le monde s'est régalé
Sabine

Délicieuse et simple à realiser ! J ai rajouté des raviolis à la vapeur pour faire un plat complet
Eva

Excellent et rapide à faire, j'adore!
Ba

Excellente recette
Tania

Excellent ! Très rapide à préparer et facile à réaliser. J'en ai fait un plat de résistance "petites faims" en proposant un bol de riz à la noix de coco à côté.
Par contre, j'ai mis moins de piment que dans la recette et déjà c'était bien relevé
Je recommande sans problèmes.