Quatre quart nature pur beurre extra moelleux

Isabelle -  
 Bibi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013357-quatre-quart-nature-pur-beurre-extra-moelleux

Bibi

Meieure recette du monde
Christiane

Délicieux et moelleux, J’ai doublé les quantités et utilisé de la levure de boulanger en sachet même proportion que la levure chimique. Il faut juste laisser la pâte 1h au bain marie d’eau tiède et couvert d’un torchon.
Sarah

Recette incroyable, les doses sont parfaite et on pourrait même rajouter un peu d’arôme vanillé pour le goût mais même sans c’est parfait
Kaoutar

Franchement j etais sûre qu il ne fallait pas croire les commentaires. Rien n est précis ni juste
Le pâtissier

Bien! ????????????
Mamie

La recette n est complete
Laetitia

Fait ce jour et un vrai régal gateau moelleux a l interieur et croustillant extérieur. Un vrai delice
Jeff06

J'ai de la chance, mon gâteau est très bien réussi, il est beau et très bon.
Avec 2 oeufs et vanille liquide.
Un régal
Ninijolie59100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jadire
Kamy

Très bien
Rinedeka

très bon. j'ai juste diminué un peu la quantité de beurre (50g de moins) histoire de me donner bonne conscience. je l'ai essayé aussi avec des morceaux d'ananas frais. les deux versions étaient bonnes
Corinne

Aspect parfait. Goût excellent. Je garde la recette précieusement. Bien gonflé et joli
Pititmanz63

Je met une étoile parce que obligé , du grand n'importe quoi cette recette !!! Quel gâchis d'ingrédients pour une aussi mauvaise recette très déçu je ne reviendrai plus sur ce site ça c'est sûr
Didine1003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette parfaite et Quatre-quarts super bon rien à dire
Dido

Très bonne recette, le quatre-quarts est délicieux !
Hadou

J’ai eu le même problème le gâteau est bien ôté puis C effondré au centre pourtant g bien respecté la recette
Puj

Goût ok à la limite mais une vraie crêpe !!! Jamais j'ai fait ou vu un gâteau aussi plat. Recette décevante
Dydy

Les quantités sont ridiculement petite le gâteaux est fait pour 2 personne maximum pas plus alors multiplié les quantités par 2,5 ou par 3 pour ne pas vous fatigué pour rien
vivi

120 gr de beurre c est trop
CATH

Rapide, délicieux;__Mettre du beurre salé 250G