Yassa au poulet du Sénégal

manou -  
 ChristineD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000662-yassa-au-poulet

ChristineD

MIMI

Les plats senegalais sont excellents
Car ils ne sont pas Gras.
La sauce accompagne chaque plat c est ce qui leur tres grande Saveur
Bon appetit
philou

Excellent !!!
Tinne

Mimine 38

Les doses sont bien calculées. Un très bon goût. Je conseille fortement aus amateurs.
Matarte

Délicieux ! J'ai peut-être mis des cuillères à soupe trop bombées de moutarde ???? mais super bon! Et pas besoin de rajouter les cubes je trouve, il y a suffisamment de goût et puis c'est tellement bon les oignons ????
Jessica

Manque un peu de goût et d' épices
Lepouletdu91

Laisser mijoter une nuit n'est pas necéssaire, mais sinon c'est plutot bien decrit.
Marie

laisser cuire un piment oiseau avec le poulet et les oignons
Julie

Plat succulent, recette simple et bine expliquée.
Sistakorika

J ai fait mariner le matin pour le repas du soir un régale ça fessait longtemps que je n avais pas manger ce plat que mon papa préparé merci
cath92

hyper bon !!!
Ecailleur

House monde c est régalée.__Pas de rajout de sel, la moutarde et les bouillons font le boulot..__Recette à recommandé et à faire et refaire. __Merci
julie_jdf6 Messages postés 20 Statut Membre

j'ai fait mariné juste 3h mais ça ne m'a pas empêcher de me régaler
Rima

Excellent, mais la prochaine fois je mettrai une cuillère de moutarde en moins.
julie_jdf6

j'ai rajouter une feuille de laurier ainsi que du gingembre râpé dans la marinade, ça a rehaussé le gout et m'a donné le gout du pays
NOUS

Délicieuse recette ! A refaire !
mARCO

c'est trop bon ça me rappelle le GABON
Sissi

Excellent, facile et surtout délicieux ????
Justine

Recette délicieuse ! Petite "astuce" : n'hésitez pas à sucrer un peu si la combinaison moutarde + citron est acide. Et avec quelques olives vertes à ajouter pendant la cuisson c"est un régal.