Crumble à la courgette et à la tomate

Utilisateur anonyme -  
 Catcat70 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007626-crumble-a-la-courgette-et-a-la-tomate

Catcat70

Recette toute simple mais tellement bonne !!! À refaire sans hésiter
Nono

J’ai adoré mangé ce crumble
alain_l74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chipsagogo

J'ai rajouté de l'ail comme quelqu'un avait suggéré. La recette est vraiment excellente.
Julie

Validé par les enfants et les adultes ?
Lucie

J'ai appliqué la recette à la lettre. Rien à redire, c'est simple et absolument délicieux !
Chandile

Excellent. Je conseille de ne pas saler les légumes car le parmesan contient suffisamment de sel. J'ai rajouté quelques morceaux de fromage de chèvre entre le crumble et les légumes
Carole

Excellent !!! Je l ai fait à 2 reprises et ce plat fait sensation... Merci !
Badey

L crumble désolé mais marche pas ...pas friable !
Nath64

Excellent. Fait pour un repas de famille. Validé par tous.
Claire

Très bon. Merci pour la recette, J'ai ajouté du cumin lors de la cuisson des courgettes ça donne un côté épicé que nous avons bien aimé.
emma95

Excellent, réalisé ce soir un vrai succes, merci
cannelles

je pense le réaliser rapidement ,je pense jamais au crumble avec le parmesan hum ...
Isabelle

Chantal

Un régal bravo
Chantal

sophie.t44

Celia

Super recette facile à réaliser
Bonne idée pour le parmesan !
À refaire en accompagnement d'un poisson
Celine

Excellent, le fondant des légumes et le croustillant du crumble s'allient à la perfection. Je l'ai servi avec des côtes de porc marinées au citron, et c'était parfait.
Fadila alger

Je viens de l'essayer très bonne recette mes enfants ont adoré