Muffins aux pépites de chocolat

pouille -  
 DOM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004395-muffins-aux-pepites-de-chocolat

DOM

très bon et très facile à faire avec mes petites filles
Virginie

Jusqu'ici j'utilisais une autre recette et je n'avais jamais réussi à obtenir de beaux muffins comme sur la photo. J'ai suivi cette recette à la lettre et le résultat est parfait tant sur le visuel qu'au goût.
Je suis ravie!
coco

super recette : réalisée avec ma nièce, recette facile et délicieuse
Az58

Bonne recette ???????? mais un peu sucre et pas assez de vanillé
eeee

exellent
Bina

Nous avons testé cette recette avec les enfants, simple rapide et délicieux l'essayer c'est l'adopter ????????
Didy

Deux fois que je fais la recette et c'est top. La pâte marche aussi pour des muffins aux pommes :)
Elena

Muffin tres bon merci pour ce partage.
Gourmand

Très bonne recette. J'ajoute une noisette de pâte à tartiner au milieu pour plus de gourmandise avant la cuisson.
kat51

Ces la première fois que je fait cette recette que je test avant noël et je peu dire excellente :)
Bbb

Superbe top
J

Super recette ! Ajouté pépites chocolat et caramel et 20 minutes de cuisson.
chlo

bonne recette
Titerulia

Super recette, texture bien moelleuse parfait !
Sandy

Excellent avec moins de sucre et 20min! Parfait! Un delice!
Loulou

Un delice!!! J'ai suivi la recette, mis des pepites de chocolat au lait. Sublime
Lalife

Excellente recette, à refaire !!! J'ai cuit 20 min et c'était parfait mais ça dépend des fours ????
Laura

Excellent et moelleux un delice ! Par contre la cuisson 20 min suffit
Houda

Waw!!!!!
pat77

Un peu trop cuit à mon goût et à celui de mes invités , je vais refaire cette recette avec un temps de cuisson plus court